Retour d'une semaine à Puerto Morelos, Riviera Maya (H10 Ocean Turquesa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour J'ai eu la chance de pouvoir aller une semaine sur la Riviera Maya, pour plus d'infos (photos, visites, tarifs...) : www.voyagesyaya.canalblog.com Si vous souhaitez me poser des questions, merci de me les laisser en commentaires sur mon blog.

🙂
YA Yadin Veteran ·
o la la un survivant de la grippe !!! alors t'as pas eu peur ?

Non blague à part, c'était chouette ? Tes photos sont belles... je pars dans 14 jours !!! vivement !!!

Je vois que tu as pu visiter les sites de tulum et chichen itza, c'est réouvert...

Et pour la plage, y avait du monde ? ou les touristes ont fui ? Comment était l'ambiance ?
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
GE Geant Regular ·
Merci pour le lein, votre blog est super bien fait.Avez vous ressenti les retombées de la grippe h1 N1? Combien vaut 1 euro en pesos mex?Merci
YA Yaya84 ·
Bonjour

Merci pour les compliments 🙂

En fait je suis partie début avril, on ne parlait pas encore de la grippe A, à ce moment là. Et non je n'ai pas eu de problèmes.

Sinon oui c'était vraiment très beau, j'y retournerais bien.

J'y étais pendant la semaine sainte, donc oui il y avait pas mal de monde, surtout sur les plages publiques mais j'ai trouvé que c'était plutôt sympas de voir de grandes familles mexicaines passer la journée à la plage.

Sinon pour les pesos, à l'hôtel c'était 16.5 pesos pour 1€ mais apparement le change était plus avantageux à Playa del Carmen (env. 17 pesos)

Voila voila

Bonnes vacances alors ! 😉

Similar discussions

You might also like