Retrait d'espèces à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars en voyage au Mexique le 28 Novembre 2008 pour deux semaines et j'aurais besoin d'un renseignement. Concernant le retrait d'espèces, j'ai vu auprès de ma banque pour savoir quels sont les taux employés pour chaque retrait effectué. Ils m'ont informé que les retraits dans les distributeurs de Scotiabank étaient gratuit pour sa clientèle. Jusque là tout va bien! 🙂 Cependant, je voulais savoir si des distributeurs de cette banque étaient disponibles dans les environs de playa del Carmen. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Ca m'aiderait vraiment beaucoup car ca m'éviterait d'avoir à échanger de l'argent...

Merci par avance !

🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je pense qu'il y a une agence de cette banque au centre commercial Maya a playa del carmen sinn regardez sur google earth ils indiqyes des fois les banques Bon séjour
KA Kaf12 ·
Ok merci beaucoup ! 🙂 Je vais y jeter un coup d'oeil. Par contre quelqu'un pourrait me confirmer au cas où ?

Merci pour tout.
DO Donosti Regular ·
Bonjour,

Pas de sopuci. Voici l'adresse

5ta Ave. 101 esq. Benito Juárez Col. Centro Playa del Carmen, Q. Roo., C.P. 67710

Je te souhaite un bon séjour et profites-en bien. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas www.notre-amerique-latine.com

A bientôt et bon voyage.
KA Kaf12 ·
Merci beaucoup pour votre aide ! Vous m'enlevez une bonne épine du pied ! J'ai vraiment hate de partir... Vivement le 28 Novembre !🙂

Et merci encore !
Le centre commercial maya se trouve sur la carreterra fédéral il y a 2 banques dont je crois une dont vous avez besion j'y ai retiré des pesos en mai dernier voici les agence a playa http://www.scotiabank.com.mx/Contactenos/Sucursales/Pages/sucursales_bancarias_sur.aspx#qplaya
KA Kaf12 ·
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Elles me sont d'une grande utilité ! 🙂 J'aurais une dernière question : Je compte avant de partir, échanger des euros contre la monnaie locale (histoire d'avoir un peu de monnaie en arrivant). Par contre, dois-je plutôt convertir des Euros en Pesos ou bien en USD ?

Merci. 🙂
Si vous convertisez des euros avant de partir faites le en pesos vous n'aurez qu'une seule commission de change. Je crpois qu'il ya toutefois un dristruteur a l'aéroport mais je ne m'en suis jamais servi car il me reste toujour des pesos d'un voyage a l'autre
KA Kaf12 ·
Merci de prendre le temps de me répondre. Heureusement que vous êtes là ! 🙂 Je sais à qui je dois m'adresser pour avoir réponses à mes questions. 😉
BL Bluelagoon91 ·
slt! moi je suis partie un mois a playa del carmen comme je savais pas trop avant de partir jai juste changé quelques euros en dollars avant de partir sinon jai changé direct en pesos la bas regarde bien kan tu fais ton change si tu ne retires aps direct a un distributeur, il y a parfois une grande difference nhesites pas si tas d questions

Similar discussions

You might also like