Riviera Maya ou Cuba en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je prévois un voyage dans le sud pour le 23-24 novembre 2007.

Je me demande laquelle des 2 destinations est la plus chaude.

Clementine
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
SO Sony1102 Regular ·
Tu as sans doute plus de chance d'avoir de la chaleur à la riviera Maya qu'a Cuba à ce temps de l'année et en plus c'est un endroit magnifique. Si tu vas à la riviera Maya ne manque pas d'aller à Playa del Carmen, c'est une très belle ville à visiter.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il fait a peut prés 25 26 degrés en général le jour et 18 19 la nuit

Françoise
GA GarrySy Regular ·
Bonjour clementine02,

Définitivement, j'obterais pour la Riviera Maya à votre place pour novembre. Vous avez beaucoup + de chance de la température chaude qu'à Cuba, en novembre. Mais c'est toujours un coup de dé cette température.

Si vous y allez, n'hésitez pas d'aller vous promenez à Playa Del Carmen et aussi Cozumel. Cela en vaut la peine et pas dispendieux en autobus et le bateau pour traverser à Cozumel est au coût je crois de $25.00 US, surtout si vous faites de l'apnée.

Bon choix et bonne vacance.

Garrys
IS Isabelle1980 ·
Bonjour Clementine, je suis allé à Cuba en novembre dernier. La température variait entre 27 et 29 degré C. Mais, il ventait très fort. Une chance parce qu'il faisait très chaud... Cette année, je pars pour Riviera Maya en novembre en espérant que l'eau sera plus chaude au Mexique, parce qu'à Cuba en novembre, elle est froide ! 🙂

Bon voyage !

Isabelle
Isabelle S.

Similar discussions

You might also like