Ruines de Tulum à Tulum Pueblo à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Lors de mon prochain voyage à cet endroit je voudrais aller visiter Tulum Pueblo. Comme le collectivo débarque les gens aux ruines de Tulum, je voudrais savoir si je peux aller à pied à Tulum Pueblo. Merci
AL Alvama Regular ·
oui tu peux t'y rendre à pied, il y a environ 1km à faire, mais attention au soleil, il n'y a pas beaucoup d'ombre😎 sinon tu as un petit train qui t'y emmene moyennant une modique somme (20 pesos me semble t il) à l'endroit ou te depose le collectibo, tu as quelques artisants, petites boutiques, snacks, et un chouette spectacle de voltige😮

c'est magnifique😇 bon voyage
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
PH Photine Regular ·
C'est un peu galère, surtout si tu quittes le site par la plage. La route qui longe la plage te rapproche de Tulum pueblo, mais c'est trompeur, car la route qui va de la plage à la ville fait demi-tour. 1 km à vol d'oiseau, mais 2 ou 3 en vrai. Tous les hôtels nous disaient de prendre un taxi (qui sont chers à cet endroit). On a eu de la chance : une voiture en (même pas) stop.

Pour faire court, il faut partir de l'entrée du site et rejoindre la route qui va de Playa del carmen à Tulum et la suivre.
http://photine.blog.lemonde.fr/

Similar discussions

You might also like