Température actuelle à Riviera Maya? (mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de Riviera Maya. Cela fait quelque fois que j'entends dire qu'il ne fait pas tres chaud là-bas de ce temps-là et ça m'inquiète vraiment car nous on part le 24 mars et on veut de la chaleur.

Merci à l'avance pour vos informations; j'ai besoin d'être rassurée un peu.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Moi je reviens du Québec et j'étais bien contente d'avoir mis un collant sous mon jean 😉 Mais l'année où je suis allée au Mexique, c'était fin mars, et je passait mes journées en t-shirt, ou en maillot de bain sur la plage !

J'ai des amis qui reviennent tout juste du Mexique, ils ont eu un temps chaud et beau, ne t'inquiete pas 😎
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Maxalex4 Regular ·
allo nous on part le 17 pour l'ocean turquesa à riviera maya on a des amis qui y sont allés la semaine passée et ils ont dit que le jour, c'est très bien et assez chaud....25 à 30 environ mais toujours du vent le soir par contre, ça descend vite alors prévoit des manches longues pour le soir bye😛
maxalex4
SY Sylboi Regular ·
Bonjour et merci pour ces commentaires d'encouragements.

Nous on sera à cet hotel aussi mais à partir du 24 mars. J'espère vraiment que l'on aura de la chaleur car on est bien tannés de cet hiver. Pour ce qui est du vent; on était au courant et on a prévu des manches longues pour en soirée.

Je vous souhaite un excellent voyage.

Bonne journée!
SY Sylboi Regular ·
Merci pour votre message d'encouragements.

Passez une tres belle journée!
DE Denis1 Regular ·
Nous arrivons de Cancun à 65 kms de playa del carmen (2 semaines) et c'était moitié nuageux et moitié soleil et entre 28 et 32 degrés tous les jours. Nous avons eu une heure de pluie. Denis
SY Sylboi Regular ·
Merci pour ce message tres encourageant.
FR Frerot01 ·
Salut Nous arrivons de Riviera Maya il a fait tres beau sauf jeudi 12 mars où il a plu une partie de la journée.

il a fait 28 à 30 tout les jours jeudi 20 °c seulement.

l'air est sec on est capable de faire secher dehors les costume de bain et autre.

Eric L. Frerot01
SY Sylboi Regular ·
Merci pour votre message,

Nous avons tres hâte de partir et surement qu'il fera tres beau et chaud.

Bonne journée!
ME Mexiico ·
Bonjour Je pars dans quelques jour a cancun (1er avril) les previsions ne son pas bonnes !! Qui est de retour ??? pour me donenr des info

merci
AI Aiguille ·
Bonsoir, Nous rentrons juste d'hier d'une semaine à Playacar et nous avons un temps magnifique ensoleillé et chaud température entre 28° et 32°, sauf vendredi nuageu mais c'était le jour de départ donc moins de regrès pour rentré. Profite un max
QU Quinquin Regular ·
😎 Voici les prévisions pour Cancun... SUPER BEAU... Je serai là demain pour une semaine... Bonne vacances !!! Friday, Mar 27 More Details/AccuPop™ Breezy with some sun Low: 22 °C High: 31 °C Saturday, Mar 28 More Details Mostly sunny and windy Low: 24 °C High: 30 °C Sunday, Mar 29 More Details Clearing with showers around Low: 23 °C High: 31 °C Monday, Mar 30 More Details Sunny and pleasant Low: 22 °C High: 31 °C Tuesday, Mar 31 More Details Sunny, breezy and pleasant Low: 24 °C High: 30 °C Wednesday, Apr 1 More Details Sunny, breezy and pleasant Low: 24 °C High: 30 °C Thursday, Apr 2 More Details Plenty of sun Low: 23 °C High: 31 °C Friday, Apr 3 More Details Plenty of sunshine Low: 22 °C High: 31 °C Saturday, Apr 4 More Details Plenty of sunshine Low: 23 °C High: 31 °C Sunday, Apr 5 More Details Partly sunny Low: 23 °C High: 30 °C Monday, Apr 6 More Details oici les préciFriday, Mar 27 More Details/AccuPop™ Breezy with some sun Low: 22 °C High: 31 °C Saturday, Mar 28 More Details Mostly sunny and windy Low: 24 °C High: 30 °C Sunday, Mar 29 More Details Clearing with showers around Low: 23 °C High: 31 °C Monday, Mar 30 More Details Sunny and pleasant Low: 22 °C High: 31 °C Tuesday, Mar 31 More Details Sunny, breezy and pleasant Low: 24 °C High: 30 °C Wednesday, Apr 1 More Details Sunny, breezy and pleasant Low: 24 °C High: 30 °C Thursday, Apr 2 More Details Plenty of sun Low: 23 °C High: 31 °C Friday, Apr 3 More Details Plenty of sunshine Low: 22 °C High: 31 °C Saturday, Apr 4 More Details Plenty of sunshine Low: 23 °C High: 31 °C Sunday, Apr 5 More Details Partly sunny Low: 23 °C High: 30 °C Monday, Apr 6 More Details
SY Sylboi Regular ·
Bonjour,

Nous sommes revenus hier soir d'une semaine magnifique à Riviera Maya. Nous étions à l'Hôtel Ocean Turquesa....super beau complexe avec du personnel super gentil.

Nous n'avons pas eu une seule minute de pluie....tres chaud entre 28 et 30 degrés chaque jour.

Nous avons super bien mangé au buffet et au restaurant à la carte japonais et mexicain. Tout était parfait et nous n'avons aucuns commentaires négatifs à faire de ce voyage.

You might also like