Merci.
Température à Cancun en février?
by Yvongr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
est-ce que un voyageur est alle a cancun en fevrier, j'aimerais savoir la temperature si elle est belle et s'il fait chaud????
Merci.
Merci.
Yvon
Bonjour,
Nous y avons séjourné 1 semaine au mois de février et la température était très agréable (25° en moyenne) durant tout notre séjour. 🙂
Nous y avons séjourné 1 semaine au mois de février et la température était très agréable (25° en moyenne) durant tout notre séjour. 🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Il fait dans les 27-28 degres, une petite brise le soir. Surement un des mois les plus agreables de l'annee c'est d'ailleurs considere comme la haute saison
cancunparis
Log in first, then come back to this page.










