Climat plus favorable à Cancun fin février ou la deuxième quinzaine d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, quel est la période la plus favorable deux semaines (soit dernière semaine de février et première de mars soit les deux dernières semaines d'avril? Merci.
YO Yokora Veteran ·
Normalement il fait plus frais en fevrier la nuit qu'en avril
FR Frmi31 Veteran ·
Préférez de mai a mi décembre pour les prix plus légers
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MO Mona14 ·
Bonjour, j'ai fait cancun en février il faisait très chaud. la riviera maya en décembre et en aout et j'ai toujours eu beau.. Mais il est vrai que cancun en février ça chauffe dur😉
FR Frmi31 Veteran ·
REGARDEZ SUR weather.com et vous verrez lz temps mois par mois il fait toujours chaud en riviera Maya
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
KA Kat2 Globetrotter ·
Tof 25700 .... Les mois de février / mars / avril et mai sont de très bon mois Avril c'est beau et chaud et l'humidité est un peu plus élevé , plus présente
TH Thelittlelee ·
Je lis les commentaires et je ne pense pas du tout la même chose. En avril, il fait beaucoup plus chaud et c'est surtout la période des moustiques et des cafards... je recommande plutôt de partir en février. Les températures sont très bonnes, sans être excessives, généralement autour de 25°C. Certes, il peut faire 18°C la nuit mais ça contraste quand même avec l'hiver français...
YO Yokora Veteran ·
Je lis les commentaires et je ne pense pas du tout la même chose. En avril, il fait beaucoup plus chaud et c'est surtout la période des moustiques et des cafards... je recommande plutôt de partir en février. Les températures sont très bonnes, sans être excessives, généralement autour de 25°C. Certes, il peut faire 18°C la nuit mais ça contraste quand même avec l'hiver français...

On est d'accord alors les nuits peuvent être fraîches et l'eau de la piscine pas très chaude... Bien sûr tout sera bien plus agréable qu'en Normandie en plein mois de février...
TH Thelittlelee ·
Oui, c'est tout à fait ça !

Similar discussions

You might also like