Température à Playa Del Carmen en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, je voudrais voyager à Playa Del Carmen en janvier, mais certaines personnes m'ont dit qu'il fait froid dans cette période ??? Est ce vrai ??? Si oui, quel destination me conseillez-vous ... dans les caraibes ... mise à pars Punta Cana car nous y sommes all 2 fois ...

Merci mille fois

Marie-Soleil
Maie-Soleil
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...je voudrais voyager à Playa Del Carmen en janvier, mais certaines personnes m'ont dit qu'il fait froid dans cette période ???..."

N'IMPORTE QUOI !

J'ai été 3 semaines en janvier 2008, super beau (température idéale, mer chaude). Si tu y vas, tu ne seras pas déçue du voyage. Un conseil : n'oublies pas les crèmes solaires ! DIAPORAMA

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TI Titefille22 Regular ·
Merci de ta réponse, c'est notre agent de voyage qui nous a dit qu'il allait faire plutôt froid, il nous conseillait plus la jamaique ... mais j'aimerais bien aller au Mexique ... Je trouve qu'il y a beaucoup d'attraction, je désire aller me promener dans les villes, visiter ... Mon agent ma conseiller 2 hotels:Royal Playa del Carmen ou Iberostar LIndo ... Toi, quel hotel me conseillerais tu ???

Merci de tes réponses, elles sont très apprécier ... pas évident de choisir un hotel ...

Marie-Soleil
Maie-Soleil
VI Virginie15 Regular ·
Franchement, je crois que ton agent de voyage voulait absolument te vendre la Jamaïque.....surement parce qu'il doit avoir une plus grosse commission que sur le Mexique. Dans la Caraïbe, le temps est à peu près identique que tu dois au sur la riviera Maya, en Jamaique, à Cuba ou rep Dom.... En janvier, il fait generalement beau et avec des tempértures agréables 27/28 degrés en journée donc pas vraiment frisquet! Concernant le choix de l'hôtel, ma préférence va pour le Royal in Playa del Carmen pour sa situation et la gamme de services proposés.
Virginie
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!

Des fois les agents de voyage ... On ne s'est pas s'ils sont honnête ou s'ils pensent simplement au $$$ !!! Mais bon, je suis aller 2 fois à Punta Cana et la température était super bien, plus frais le soir mais on pouvait rester en camisole ... Si c, est environ la même température, ça me va !!!

Pourais-tu me parler un peu plus de cet hotel ??? La nouriture ??? Il y a combien de resto et sont-ils bien ??? L'animation ??? Est-ce que c'est possinle de sortir de l'hotel et d'être en sécurité ??? Moi j'aimerais bien me louer une voiture et aller me promener dans les villages !!! Y a t-il beaucoup d'escursion intéressante ??? Si oui, tu as fait les quelles ???

Merci beaucoup de répondre à mes questions si tu as un moment !!!

byebye Marie-Soleil
Maie-Soleil
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Virginie a raison.

Ton agent veut te "fourguer" une destination qu'il ne vend pas bien ou qu'il ne vend pas du tout. Il n'a pas le droit de dire qu'au Mexique il fait froid en janvier, C'EST FAUX !!! Il fait très beau et chaud! Regardes ce DIAPORAMA de 3 semaines en janvier dernier au Mexique et tu verras s'il a fait beau ou pas au mois de janvier (c'est la plus belle saison au Mexique).

"...Mon agent ma conseiller 2 hotels:Royal Playa del Carmen ou Iberostar LIndo ... Toi, quel hotel me conseillerais tu ???..."

Je ne connais pas ces hôtels, si tu veux les avis de ceux qui y ont été, rends-toi sur le site de Tripadvisor ou cliques sur Royal Playa del Carmen

ou sur Iberostar Lindo

"...Par contre Je trouve qu'il y a beaucoup d'attraction, je désire aller me promener dans les villes, visiter ..."

Je peux te conseiller un super hôtel-club Le Catalonia playa Maroma à Playa Del Carmen.

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TI Titefille22 Regular ·
Merci beaucoup pour toute ces informations !!! Les nouvelles chambres de cet hotel ont l'air très bien, pour ce qui est de l'animation, les restaurants, les services et la propreté ... c comment ???

Merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre :)

Marie-Soleil
Maie-Soleil
HE Helios41 ·
HELIOS
BE Beinat Veteran ·
Salut,

J'ai déjà donné quelques infos sur cet hôtel dans le post:

voyageforum.com/voyage/mexique_voyage_une_semaine_dans_yucatan_une_semaine_hotel_lookea_playa_maroma_D2004162/

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas.

Similar discussions

You might also like