Température à Playa del Carmen mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous partons le 14 février pour 1 semaine à Playa Del Carmen je regarde la météo, pour Playa Del carmen, depuis quelque temps et y me semble que c'est frais comme température il y a des jours de 22 et 23 degrés........ un 26 de temps en temps

J'aimerais savoir pour ceux ou celles qui arrive de là si c'est vraiment ça ???

Ce n'est pas très motivant...😕

Consolez moi quelqu'un!!!!

Bye et Merci
BO Bore Regular ·
il ne faut pas comparer 22 degré au mexique par rapport à l'Europe ou au quebec

22 Degré veut dire 22 à l'ombre Donc au soleil vous arrivez à 30 sans problème y a pas de soucis c'est juste que le soleil se couche un peu plus tôt et le soir il fait un rien plus frais

mais niveau météo le mois de février est tres chaud

faut pas trop regarder la meteo avant de partir car au mexique c'est tellement différent de ce que l'on peut lire sur les sites

B vacances
MI Mitsuko ·
J'ai visité le Yucatan début mars 2006 et il faisait très chaud! Mais par contre, c'est vrai que la nuit tombe vite et que le soir, on supporte facilement un pull... Ne t'inquiète pas, tu verras que c'est loin d'être frais! 😉
JO Josee123 Regular ·
Merci!

Ça fait du bien de lire ça...... c'est vrai qu'il ne faut pas trop regarder la météo avant de partir...😎

Je pars la tete en paix.😉

Bye Bye
BO Bore Regular ·
Vous savez la première fois que je suis allé au mexique il y a 3 ans pour mon voyage de noces.. Nous sommes arrivés à Cancun vers midi et là (Ciel tout gris et une pluie d'enfer).. On s'est dir ma femme et moi !! eh ben merde alors c'est quoi ce temps pfffff

30 minutes plus tard c'était plein soleil avec 35 degré 😉 et durant nos 15 jours de vacances il a fait un temps maginfique

c'est comme ca au mexique ( ca peut changer d'une heure a l'autre du tout au tout)

ce qui veut dire qu'au Mexique quand il pleut !! c'est la tempête total avec 10 cm d'eau partour au sol et 1 h après tout est a nouveau super

partez plein de confiance..
DI Dimlonden ·
J'étais à playa del carmen l'année dernière mi-février, je me souviens qu'à 5h du matin j'avais déjà chaud ! ! Mais il me semble, que près de la mer, un petit vent frais parfois était de la partie ! Mais rien d'inquiétant ! Bonnes vacances !
JO Josee123 Regular ·
Merci de m'avoir répondu!!

C'est réconfortant de lire vos commentaires. Je garde espoir ......

Bye Bye
BR Brodie ·
Bonjour, Je suis dans la région de Playa Del Carmen depuis un mois.Il n'y fait pas très chaud cette année. Nous avons 22 degrés en ce moment, 14 la nuit dernière. C'est assez inhabituel. N'oubliez pas vos petites laines si vous venez et pensez aux nuits fraiches. Pas de chauffage et les couvertures de laine sont rares ici. J.B.

Similar discussions

You might also like