Temptation Resort à Cancun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous, ma femme et moi avons reservé au temptation du 1 fevrier au 8 2012, je cherche a savoir qu est ce qui se passe vraiment, par quelqu un qui est deja allé, est se que c a ''swing'', est ce que les gens participent au soirée lingerie, ou bien c est plus comme un spring break. nous cherchons quelque chose de different, osé

Merci Pascal
DO Dorienna ·
Je suis intéressée aux réponses...

Nous pensons y aller le 23-30 janvier, mais pas sûr si c'est pour nous. Aussi, je voulais savoir s'il y avait pas mal de francophones?
DI Dianeseguin ·
Nous aussi aimerions y aller du 11 au18 février 2012 ... Est-ce une bonne idée ? Nous sommes ouverts et avons 40 ans ..... A part le sexe, est-ce que la plage est est belle ???? Et la bouffe ????

MErci
DO Doobie402 ·
Bonjour!! finalement je me demandais si vous avez opter pour le temptation?? et si oui comment cétais??? avez vous rencontrer des québecois la bas??
PA Pascal127 ·
salut, nous partons mercredi le 1 er fevrier pour le temptation, je vous informerai de notre voyage a mon retour

A plus Pascal
DO Doobie402 ·
Merci!!! je vous souhaite une très belle température et bon voyage a vous 2 !!!!!
MA Mariela9 ·
Finalement.....................................[;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)] on va avoir un compte rendue de vos voyages ?[:/][:/][:/][:/][:/]
PA Pascal127 ·
Re bonjour

premierement, nous avons adoré la place, les chambres sont belles, la bouffe est bonne, mais c est surtout l ambiance qui est débile, nous n avions jamais voyagé dans un endroit pareil, les soirée sont tres mouvementées. il y avait beaucoup de quebecois et un conseil, faites le boose cruise en debut de semaine, de cette maniere, vous allez vite faire connaissance.

c est autour de la piscine (chauffée) que tout ce passe, tres tres tres hot !

je me demandais pourquoi les gens y retournent plus d une fois.... nous avons compris nous aussi, c est certain que nous y retournerons l an prochain.

je conseil la place a ceux qui veulent vivre quelque chose de différent

bref, bonne vacance pascal
MA Mariela9 ·
Pas tout a fait un bon compte rendue .
PA Pascal127 ·
A non ? Pourquoi ??? Je crois le contraire, il ne faut pas trop en dire sur un endroit que nous avons aimé , de sorte qu'il faut garder le suspense. Sinon, il va y avoir trop d'attentes, déceptions... Qualité prix a Cancun.... Super.... Mon opinion
ST SteveRoy ·
Nous nous sommes aller à celui de los cabos en 2010 et nous avons adoré. Nous allons à celui de cancun le 20 mars on a tres hate

You might also like