Trajet Cancun - San Cristobal en voiture pour trois filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Fin octobre 2010, nous planifions un voyage au Mexique pour 7 jours.

Nous arriverons à Cancun, de là nous pensions louer une voiture (vraiment pas cher avec Hertz, j'ai réservé pour 86$ us) et aller à Merida, peut-être Campeche, et si on a le temps se rendre à San Cristobal de Las Casas.

Nous avons un budget très limité.

Pensez-vous qu'il est risqué de partir en voiture pour 3 filles? J'ai personellement l'habitude de conduire un peu n'importe ou (Grèce, Croatie, Italie, France, USA).

Pensez-vous qu'il serait mieux de prendre le bus?

Aussi, auriez vous des idées d'endroit à ne pas manquer, des endroits pas cher ou dormir?
BO Bouelemic Regular ·
entre cancun et merida il ya chichen itza un site archeologique magnifique qui fait partie des nouvelles merveilles du monde , apres merida il y a uxmal un autre site extraordinaire, je n ai jamais louer de voiture j ai toujours pris ado transport qui m a amener a tous ces endroits , pas de tracas , il t amene au bon endroit.
michel
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous avez un budget limité, voyager plutôt en bus. Vous serez moins fatigués que de conduire sur des routes où il y'a des "topes" tous les 50 metres... D'autre part en bus vous pourrez dormir pendant les longs trajets et vous faire économiser une nuit d'hôtel ;)

Consulter mon carnet de voyage au Mexique, ça vous donnera des idées de parcours et de visites.http://chrissand.wifeo.com/mexique.phphttp://chrissand.wifeo.com/budget.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
BO Bongatijac Veteran ·
Je suis comme vous, j'ai l'habitude de conduire partout en Europe et en Afrique du Nord aussi. Cependant au Mexique on me l'a fortement déconseillé et j'ai voyagé en bus, très bien et pas cher. Pas de tracas pour chercher le chemin, pour chercher un parking sûr, ni de peur de se faire arrêter par la police.

Similar discussions

You might also like