Transfert entre les terminaux 1 et 2 à l'aéroport de Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Comment passe t on du terminal 1 Domestic au Terminal 2 international dans l'aéroport de mexico ? Je dois préparer mes parents (70 ans) pour qu'ils se débrouillent sans problème et sans un mot espanol ! Merci de votre aide😮
st
SA Saltamania Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance mais vraiment à préciser, il n'y a pas encore de système mis en place et entre les deux terminaux, il y a des taxis et des bus indépendants. Un peu galère j'avoue!! Si d'autres ont plus d'infos!!! A bientôt

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
LO Lolagwendo ·
C'est faux il y a plusieurs manières : la premiere c'est de prendre un ram gratuit si l'on montre son billet d'avion ils sont toutes les 5 mn je crois, , , le tram est indiqué, mais les gens sont sympas il suffit de montrer ou dire terminal uno ou dos et hop, , , la deuxieme cést d'aller en dehors de láeroport il y a plein de taxis qui font la navette ainsi que des bus c'est 5 pesos donc trois fois rien, , ,

Il faut savoir qu au Mexique les gens sont tres sympas et aiment bcp les enfants et les pers agees...

Ils arrivent par le terminal 1 et veulent aller au terminal 2 ils vont restés au Mexique ? Car nous vivons ici depuis 1an et demi donc en cas de problemes, , ,

N'hesite pas, , ,

annabelle
Annabelle BERTRAND
MA Maruja46 Globetrotter ·
Si vous vous parlez espagnol mettez le leur sur un papier qu'il montrerons en cas e prbléme Sinon qu'il oyage comme personnes a mobilitée réduite et ils seront pris en carge a la descente de l'avion et dirigés vers la file d'attente de leur avion

Je l'ai fait en 2006 arrivée de madrid vol Ibéria départ aero mexico cancun Aero mexico cancun arrivée a mexico depart pour madris vol iberia
SY Sytabu ·
Nous sommes en camping car et traversons le mexique en 3 mois. je recupere mes parents a Mexico et les laisse a Cancun apres 4 semaines. d ou le probleme du retour et des deux avions donc 2 terminaux. Merci pour tes conseils. Bonne continuation Sylvie Taburet Je suppose que la vie est agreable ici
st

Similar discussions

You might also like