Transferts et tarifs des taxis de l'aéroport Cancun vers Playa Del Carmen? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je suis une femme voyageant seule et j'arriverai à 22:00 à l'aéroport de Cancun. Comment puis-je me rendre à mon hotel à Playa Del Carmen sans me faire arnaquer par les chauffeurs de taxi. Est-ce préférable que je dorme la 1ere nuit dans un hotel près de l'aéroport et le lendemain prendre les transports? Si non, combien peut coûter mon taxi de l'aéroport Cancun à Playa Del Carmen. Merci à vous tous d'éclairer ma lanterne!
TY Type4 ·
plus ou moin 40.00$ mais il y a qu'une seule cie de taxie (si ma memoire est bonne) negocier au depart et il n'y a aucun probleme. bon sejour!
AI Ainoa Regular ·
Sinon tu as un bus première classe ADO qui fait la navette aéroport/Playa. Le prix est de 116 pesos. Tu peux voir les horaires sur le site ticketbus.com.mx
Bèlè ·
Les vols internationaux arrivent au terminal 3. Il faut prendre la navette (gratuite) pour le terminal 2 où se trouve le bus ADO pour PLAYA et CANCUN
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Matisssa Vous n`avez pas votre transport compris en autobus pour vous rendre à votre hôtel ? Demandez aux tours opérateurs qui se trouvent à la sortie de l`aéroport les autobus , si il y a de la place pour vous, et si ils vont à la Playa del Carmen....au même hôtel, ils pourront alors vous amener à votre hôtel pour quelques $. Le seul inconvénient c`est qu`il peut y avoir quelques arrêts pour `déposer les autres voyageurs aux différents hôtels. Si non et bien c`est le taxi! Bonne chance
MA Matisssa ·
Je vous remercie à vous tous pour vos précieuses informations. Comme j'ai pu constater, il n'y a pas un prix de pareil et comme je ne vais pas dans un hôtel et que ce n'est pas un tout-inclu, je dois m'organiser par moi-même pour me rendre à destination. Mais avec vos détails, je crois que je réussirai à me débrouiller! Merci!
CI Civicvibe ·
Pour ma part, je vais acheter mon transport d'avance à partir du site de l'aéroport de Cancun. Il y a différentes possibilités : navette partagée, voiture privée économique, etc. Voici l'adresse : http://www.cancun-airport.com/transportation.htm

Voici aussi les informations sur les autobus qui font la navette de l'aéroport vers Playa del Carmen. Le dernier part à 19 h. Cela coûte 10$ US. http://www.cancun-airport.com/public-buses.htm
TI Ticuti ·
tu peut me texter sur mon cell pour de l information pour playa del carmen je passe hiver ici 011527441141316
KA Kat2 Globetrotter ·
BonjourTicuti, ..Il faut bien regarder la date ou la demande a été faite, et celle -ci date de mars 2011. Je crois bien que Matissa st revenu de son voyage depuis un petit bout de temps.

Similar discussions

You might also like