Transport à la Riviera Maya depuis Xcaret le soir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour!!! J'ai sesoin de vos conseil de voyageurs.😉 Je pars le 2 janvier prochain pour la Riviera Maya.J'ai choisis l'excursion de Xcaret mais sans le transport car cela était très dispendieux.Je voudrais savoir si c'est sécuritaire de prendre un taxi ou le collectivo après le spectacle du soir, je crois qu'il se termine vers 22h00.J'attend vos réponses avec impatience.Merci.🙂🙂🙂
XT Xtian777 Regular ·
Pas de problèmes pour prendre un taxi ou un colectivo. Le spectacle se termine vers 20h. Le colectivo vaut environ 20 pesos (vers Playa ou Tulum). Le taxi... ça dépend où vous allez...
IS Isazoo ·
J'ai réservé au Grand Sirenis donc je ne sais pas combien pourrait coûter un taxi. Sinon je tenterai le collectivo.🙂
IS Isazoo ·
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si la plage est vraiment si moche que ça au Grand Sirenis car les commentaires que j'ai lue ne sont pas vraiment bon. Merci.😉
CA Cancunparis Regular ·
Actuellement ils remettent du sable sur toute les plages de Cancun et la Riviera Maya. Les plages de Cancun sont de nouveau somptueuses et immenses, plus de rochers, c'est genial!!! Je ne sais ou ils en sont a Playa.
cancunparis

Similar discussions

You might also like