Travelers chèques sur la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

J'en serai à mon 1er séjour dans le sud, nous partons 2 semaines, j'ai visité l'Europe plusieurs fois. Nous serons 3 copines et avons privilégié la formule tout-inclus. La question que je me pose est la suivante, est-ce qu'il est facile d'échanger des traverlers chèque en US sur la riviera maya? C'est que je ne me vois pas partir avec 2000 pesos sur moi. Avez-vous des conseils à me donner. J'attends vos commentaires
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je vais effectuer mon 4éme séjour en riviéra maya J'ai toujours pris des pesos aux distributeus bancaires sur place Cette fois ci il me reste 2400 pesos que j'ai remené la derniére fois et qui vont y retourner les traveller chéques j'ai jamais fait bon Séjour
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de probème pour échanger des Travellers chèques sur la Riviera Maya.

Sinon, tu peux également retirer l'argent avec ta carte de crédit sur place, car il y a pas mal de Bancomat.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like