Voyage à Riviera Maya début août: excursions, seadoo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars pour 2 semaines à la fin du mois de juillet au Grand palladium Kanthena. Je ne suis jamais allée à Riviera Maya. Je voudrais avoir des informations sur les meilleures excursions à faire avec un enfant de 10 ans. De plus, est-il possible de faire du sea-doo? si oui, où pouvons-nous en faire? et à quel prix? Question météo: je dois m'attendre à quoi? Merci!!!😉
LA Laguna29 ·
Bonjour je pars aussi pour le grand palladium a la fin juillet, pour le climat, jai lu que les averses sont fréquente a cette période de l'année, mais qu'elle arrive sur les fin de journée et quelle ne dure pas tres longtemps. je sais que c'est tres chaud et humide aussi, mais la mer n'est pas tres loin et au grand palladium il y a des piscines en quantité... pour nous rafraichir ;) j'ai déja hate d'y etre... Pour les activitées avec votre enfant... il y a xcaret, qui est un parc aquatique et style zoo aussi, il ya un spectacle en soirée avec repas si vous le souhaitez. vous pouvez aussi nager avec des dauphins. il a y pleins d'activitées a faire, si on est prêt a débourser et faire un peu de route. si non sur le site il a des club pour les jeunes où chaque jour il y a des activitées différente, jeux, histoire du pays etc.. Pour ce qui est du see doo c'Est certain que c possible, mais je ne sais pas où, probablement que le représentant de voyage sera te le dire.

Bon voyage et pê que nous nous verrons !!!!
Laguna29
SO Soleilune11 ·
merci beaucoup pour tes infos...

bonnes vacances au Kanthena!!!😉
XT Xtian777 Regular ·
Pour les activités seadoo etc etc, c'est à côté du terrain de volleyball - près du Kids Club . Vous aurez tous les renseignements là sur toutes les activités et excursions.
DI Dinguedusud ·
j'étais au palladium fin juin, début juillet 2010 et a part la première journée ( passage de la tempête tropical Alex pas loin a l'ouest) il a fait beau toute la semaine. Le miniclub et le junior club de l'hotel est bien. Ixcaret c'est bien mais en période estival, c'est très chaud, le spectacle en soirée est très bien, mais le repas qu'on peu prendre en même temps (forfait) est très décevant. Il y a des comptoir de nourriture , on peu acheter a part et c'est bien meilleur et moins cher. Si vous et votre jeune êtes un peu sportifs y a Xplor, Rivière souterraine, Zip line etc. (mais c'est pas donné) Il y a aussi Tulum en colectivo, 3$ pour le transport et 5$ pour entrer sur le site par personne. Apnée avec les tortues a Akumal, 2$ encolectivo (environs 15 minutes) on marche environ 1 km entre l'autoroute et la mer, merveilleuse plage , petit resto typiques, épicerie (pour rafraichissements) et possibititée de plonger seul ou en prenant une petite excursion sur place. Pour le sea-doo, je ne sais pas, les sports nautiques n'étaient pas disponibles lors de notre séjour (La tempête tropicale a laissé de très grosse vagues derrière son passage.
LA Laguna29 ·
est ce que vous savez si on peut se faire faire des tresses sur le site ?
Laguna29
DI Dinguedusud ·
Probablement au salon de coiffure de l'hotel🙂. C'est aussi possible dans plusieurs petits commerce de Playa del Carmen et de Akumal😎
SO Soleilune11 ·
merci c'est gentil!😉
MA Malikone59 Regular ·
salut va sur neckermann.de reisen ensuite tu selectionne hotel puis tu choisi ta destination ou sinon sur booking.com voila si tu souhaite plus d info pas de soucis
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
SO Soleilune11 ·
est-ce que vous savez quelle est la tenue vestimentaire pour les hommes aux restos à la carte?
DI Dinguedusud ·
tenue de ville, pantalon et souliers, mais nous avons vu des hommes en sandale.
MA Malikone59 Regular ·
salut pour les restaurant a la carte pantalon pour homme et pas de kamisol (marcel) comme vous dites chez vous
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like