Voyager seule à Mexico, au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je voudrais partir en voyage à mexico avec mon ami au mois de juillet, mais n'est-ce pas trop dangereux de partir seul visiter cette ville ?

Apparemment le mois de juillet à Mexico c'est la saison des pluies, est-ce que ca vaut quand même le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses !
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Mexico est pas si dangereux qu'on pense. C'est comme toutes les grandes villes du monde il faut pas se retrouver dans des quartiers mal fréquentés à des heures tardives. Eviter les signes ostentatoires, les coins isolés et tout se passera bien.

Vous pouvez consulter mon carnet de voyage au Mexique , ca peut vous aider à organiser votre voyage. J'ai également une page budget avec le prix des musées, transports, hotels...

Visite du Mexique

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
LA Laetitia0908 ·
Merci beaucoup !
EL Elfepapillon Veteran ·
😉bonsoir !! Voyage seule .......avec mon petit ami ?! 1+1 ça fait 2 ! non ?!😏
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
LA Laetitia0908 ·
En effet !!

Quand je disais "seul", cela voulait dire que mon ami ne veut pas partir en circuit organisé mais, oui, on est deux !!
CA Carov ·
Bonjour chrissand, Je pars seule au Mexique un mois cet été et j'ai consulté ton site : il a l'air super complet. Je n'ai pas encore fait mon itinéraire mais dès que j'y aurai réfléchi, je retournerai sur ton site pour consulter les différentes rubriques. Merci d'avoir mis en ligne toutes ces précieuses infos !
caroline

Similar discussions

You might also like