Miami en voiture ou en transport public?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello tout le monde!

Suite a mon calvaire pour louer ma voiture chez Sixt a deux semaines avant le départ on commence a hésiter...

La voiture est-elle indispensable pour voyager a Miami? Les avantages sont nombreux, surtout le fait de pouvoir aller ou et quand on veut (ce qui est LE point le plus important pour moi) et on est pas dépendant du système de transport.

Nous avons l'hotel a Miami Beach (vers le centre) et on compte faire un peu de tout sur Miami a savoiur même visiter Key West. Les transports sont partout et nombreux mais sont ils bon? Ferait-on mieux de quand même louer la voiture ou le transport public est plus avantageux? Sachant qu'on atterri a 18h le temps de passer la douane et prendre les bagages on prendrais la voiture ou le transport public a 19h30-20h. L'hotel se trouve a 41min en transport et 35min en voiture le gain de temps est donc minime sauf si il faut attendre qu'il arrive.

Merci de votre avis, au plaisir de vous lire!
SE Seb6210 Veteran ·
Voila vous venez de resumé la situation : pas de voiture = déplacement limité donc pas de khey west et compliquer pour les everglades aussi

Louer une voiture s'est super facile , quelles sont vos galeres avec sixt?
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Il y a aussi Hertz Avis Alamo..
nathalie
TH ThLL ·
Ils n’acceptent pas ma carte de crédit du coup j'ai été faire une visa mais ca a été une vrai galère et surtout Sixt ne s'occupait pas ni aidait pas à la situation...
MA Mathews Globetrotter ·
Les transports sont partout et nombreux mais sont ils bon?

les transports sont assez bons à Miami mais c'est certain il est vraiment préferable d'avoir une voiture. La ville est très étendue. A titre d'info je mettais plus de 40minutes entre la 63th à Miami Beach pour atteindre la station centrale dans le Downton avec le bus 120
PA Partiou Regular ·
Ils n’acceptent pas ma carte de crédit du coup j'ai été faire une visa mais ca a été une vrai galère et surtout Sixt ne s'occupait pas ni aidait pas à la situation...

Pas satisfait de Sixt...???. Laisse-les paître. ..il y a d'autres locateurs de voiture aux USA. Transigez directement avez l'entreprise de location et non avec des intermédiaires. Les transports public aux USA sont au mieux très mal organisé.....rien ne remplace une voiture à mon avis
OL Olivier30130 Veteran ·
Bonsoir Thierry,

La voiture sans aucun doute mais attention au coût des parkings...

bon trip
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
AT Atavera Regular ·
Bonjour Si vous restez sur Miami, vous pouvez vous déplacer en transports en commun. Mais vous perdez un maximum de temps. Solution du taxi, certes moins avantageuse. La plus économique , la marche à pied. Vous pouvez louer la voiture quand vous quittez Miami pour commencer votre trip. Adressez-vous aux loueurs majeurs, Avis, Alamo, Hertz avec assurances adéquates.

Bonnes préparations

Similar discussions

You might also like