Mini croisière au départ de Chios? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous partons 15 jours à Chios cet été, avec 2 enfants. Il nous restera ensuite 1 semaine avant le vol retour en France et nous aurions aimé visiter quelques iles greques, en sorte de mini-croisieres, au départ de Chios (de façon à ne pas avoir à réserver un hôtel à chaque fois). Connaitriez-vous des sites ou des voyagistes qui proposent cela (tout ce que je trouve est au départ de France)? Merci de votre aide
Luwann
GR GreekGuide ·
Bonjour a toi luwann,

Ce que je te propose c est des votre arrivee a chios, rend toi au 1er port que tu verras, il y aura de multiples bureaux de voyages qui organisent des mini croissieres d une journee(depart tot le matin, retour apres midi vers soir), ce qui est fort interresant parce que t a pas a dormir sur place a chaque ile, en plus c dur de trouver de la place a cette epoque de l annee, a partir de la, tout le monde parle l anglais, ce qui te facilitera la tache. Je c qu a partir de chios tu peux te rendre partout, mais pour ne pas perdre tout votre temps dans un bateau, vaux mieux choisir des iles proches, comme samos ou autres au choix, meme la turquie est une bonne option, des petits bateaux font presque 1.45 h pour rejoindre les cotes turques.

Bon amusement, c magnifique la bas.
Haris A. Chatz

You might also like