bonjour monique .
je viens de lire votre message, et j aimerai bien de donner mon opinion a propos de mirleft .
c est un endroit tres manifique, calme et les gens sont sympa . juste une seule chose, il faut prendre en consideration que dans l ete et noel il y a trop de monde et cest dificil a trouver un logement ou un hotel.c est pour cela je vous propose eviter reserver l hotel, car pendent cette semaine de decembre ca arrivent des groupes de touristes aux hotel, automatiquement les prix s augmentent .
pour des bonne vacances, je vous conseil de louer une maison marocaine au centre de mirleft. ma famille a des maison a louer .mais je prefere vous envoyer chez mes amis, si vous voulez .oú moimeme, je passe mes vacances avec ma femme .
j ai un ami que peux vous louer sa maison, il s appele abdolah, il est de mirleft, il connais pleins de choses sur le village, lautre ami s apelle hassan, a une ecole de surf, peche et trecking . il peux aller avec vous dans des excursions vers la plage blanche, la naila, et galmim . il a aussi son vehicule .
voila mon numero de contact oo34692918797.
en attendant de recevoir de votre part