Mise à jour N°10 participants membres VF/MUSICA 2013-2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
édition N°10!!🙂 et un total de 47 membres !!!😎

deux nouveaux participants : bienvenus à loli13 et navigatormc

Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

(en bas du tableau , un récapitulatif des horaires tous départs confondus ) 03/décembre/2013

Biker31... toulouse confirmé.........Air France. FDF ...... ...

Betty50.....paris confirmé............ Corsair......FDF..........

Arduina08500 ........paris..............Corsair.......FDF ........

Jeanluc13...... marseille confirmé.....Air France....FDF.....

Rolros.....marseille confirmé..........Air France.......FDF....

Loli13..... marseille........................AF.............FDF........

04/décembre/2013

Flavour.............paris..........................pà p.....................

Kihuelo......marseille...........................Pointe à pitre........

Keylargousa......paris..........................pointe à pitre.........

Krist97................pointe à pitre .......................................

11décembre/2013

Pietrofamili........nantes.......................PAP.................

17/décembre/2013

Luigi250771... lyon confirmé...............AIR FRANCE.....FDF........

Mahane71...... lyon en demande ...AIR France .....FDF...............

Laumavi......... marseille en demande ......................................

18/décembre/2013

Arwenen........ paris...............Pointe à Pitre .............

24/décembre/2013

Madisson.....Bordeaux confirmé.......AIR FRANCE....FDF.....PONT 9

Sigonette....... paris .......................CORSAIR ....FDF.............

Domidu56..... nantes confirmé...........................FDF............

Baxou......toulon confirmé.............AF confirmé...FDF.........PONT 9

Arcocéan........toulouse confirmé.......Air France..FDF............

25/décembre/2013

Stegim......... Toulon confirmé..........AF ..pointe à P....... .pont 10

Titienne7310................paris.......CORSAIR.... PAP .........

31/décembre/2013

Zabou06....transfert nice en demande ...........Fort de France...

Londaise .. marseille en demande... Fort de France.......

08/Janvier/2014

Glionne...............marseille en demande.......AF.........FDF.......

Saimoidomi.............. ................................. .........................

14/JANVIER/2014

Tc38...lyon confirmé............................FDF.....................

18/JANVIER 2014 __

Naviguatorm.....................nice ............FDF....................

21/Janvier/2014

Clown83.......marseille en demande..........................FDF.........

04/février/2014

Simlh83....transfert nice en demande.............FDF........

11/février/2014

Poseidon26............................... ..Cie Corsair................

Bernardpes...................................................................

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... .....................pap...........

Ericat1505..............paris....................................pap.....

25/février/2014

Artaban1987 .... BOD confirmé.........AF...... FDF.............

Nini06............Nice confirmé...... ............ FDF................ Pont 9

Rct........... Toulon confirmé.......................FDF..............

Dacy........ Toulon confirmé...................... FDF................

Ptilou. ...........paris................CORSAIR (en attente).FDF pont 11

Jcnb.... montpellier ............AIR F... (en attente)FDF ...

Chochoyette...........paris....................................................

bruno06220............ NICE en demande............FDF..............

04/mars/2014

Carole8161........Lyon en demande ......................FDF...........

Mamolulu.............nantes ...................... FDF......AF....

Vanhauden.........................................................FDF.........

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..................Fort de France.......

Pilou069....... Lyon confirmé.................FDF.....................

pour tous ceux qui ont pris un acheminement , voici l adresse de contact

transports@croisieres-msc.fr

pour ceux qui veulent contester leur nouvelle attribution de cabine écrire à l adresse suivante : backoffice@croisieres-msc.fr

Il est à noter que 50% des membres à l heure actuelle ont leur cabine attribuée j ai refait des demandes c'est ce qui ressort d après les quelques réponses reçues ce jour et d après mes calculs de fin de soirée nous referons un point sous un mois

attention cependant il est tout à fait possible de voir de nouveaux changements à la discretion d msc une cabine attribuée n est pas définitive jusqu au jour du départ

il est possible également pour ceux qui le souhaitent de rerserver dores et déjà les forfaits boissons à bord du navire

je profite également de la mise à jour pour ceux qui souhaitent reserver une voiture de location à la martinique que nous disposons d un marchand nous faisons avec luigi le nécessaire pour la guadeloupe

concernant les horaires de vol au départ d orly voici les horaires :

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Fort de France POUR LA MAJORITE DES DEPARTS = 13H25/16H50 Les retours de FDF 22h10===> orly 11H10+1j (compagnie AIR FRANCE)

Les horaires de départ sans acheminement en partance pour Fort de France 13h/17H20 et retour 20H20 ===>orly 09H40 +1j (compagnie CORSAIR)

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Pointe à pitre 12H00/15H30 et retour 17H55===>orly 06H45+1j (compagnie air france)

les horaires de départ sans acheminement en partance pour Pointe à pitre 11H/15H10 et retour 19h00/08H15 +1j corsair

rappel : afin de savoir si vous avez un numéro de cabine attitré rentrez vos identifiants dans le site msc (enregistrement en ligne ); nom prénom et numéro de réservation; vous n êtes pas obligé d aller au bout de l enregistrement à tout moment vous pouvez revenir en arriere votre numéro de cabine sera noté en cases vertes

merci à tous et bonne continuation
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Madisson Globetrotter ·
méa culpa 😊 pour le membre Christonet qui nous rejoins pour les antilles sur le musica il intégrera la mise à jour n ° 11 dès que possible

il est prévu sur le départ de janvier 2014 nous totalisons donc à ce jour un total de 48 membres inscris VF

bienvenu Christonet 😉
RO Rolros Regular ·
Merci Val d'avoir trouvé le temps de faire une nouvelle mise à jour.

Toujours pas de n° de cabine pour moi.
RC Rct Veteran ·
bonjour Madi Merci pour cette mise à jour nous sommes interessés par la location dont tu parles je verrai avec Reine et je te dis j ai mon numero de cabine 10.106 Reine 11.018 mes amis Claude et Sylvie (qui ne sont pas membres VF) 9110 ROSA
ok rosa dès que tu es prète je t envoi vers luigi puisque c 'est lui qui rescence le nombre de participants et qui se met en direct avec le marchand bises 😉
PO Poseidon26 Regular ·
Je viens de recevoir un mail avec les modifications d'escales !!!!!! Ils ont supprimé St. John's (2eme jour soit apres pointe a pitre en le remplaçant par philipsburg ce qui fait qu'il y aura 2 escales a philipsburg puisqu'ils maintiennent celle du 6 eme jour !!! Suis je la seule dans ce cas? Il faut que je confirme avant le 20 septembre !!! En + est ce que quelqu'un sait si on est en ambiance bella ou fantastica ??? Juste pour le plaisir du petit déj sur le balcon !!!
ah bon ? c nouveau ça ?

pour l ambiance normalement c la fantastica perso pour moi c est peut etre moins évident puisque j ai descendu de deux ponts idem faut que je les rappelle msc

bonne nuit 😉
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

Nous venons de recevoir un mail de CRoisiland.

Notre croisière au départ de Pointe-à-Pitre le 19 février 2014 est modifiée.

L'escale du 24 à Philisburg est remplacée par St John (soit 2 escales à St John du coup).

Par ailleurs, à priori, nous partirons avec Corsair.

Les vols restent à confirmer mais pour le moment, ce serait :

- Aller : vol 926 à 11h au départ d'Orly le 19/2 - Arrivée Point-à-Pitre à 15h10 - Retour : vol 927 à 19h au départ de Point-à-pitre le 26/2 - Arrivée à Orly à 8h15

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
PO Poseidon26 Regular ·
Et oui !!! Vous vous ne verrez pas philipsburg et moi je ne verrai pas St. John's. Je viens de les appeler et on ne peut rien y faire !!! C'est nul de faire 2 escales au même endroit je ne comprend pas leur délire !!!
PO Poseidon26 Regular ·
Coucou madisson. Je viens de les appeler et on m'a confirme qu'ayant reserve avant la mise en place des ambiances je garde les avantages et reste en catégorie 10. Par contre numéro de cabine communiquée qu'à réception du carnet de route donc ..... Dans 4 mois !!!
RC Rct Veteran ·
Salut le filles mais c est vraiment du n importe quoi!!! pour l instant pas de changement pour nous dep le 25fev de Fort de France enfin sauf si suis pas au courant Merci à bientôt ROSA
salut élo 😉

les escales bougent , les cabines disparaissent , pourvu que l avion soit là pour nous emmener à destination 😕 attendons nous encore à des changements on est encore à 3 mois du départ pour ceux qui partent en premier les jeux ne sont pas faits 🙁
ok Roselyne😉 bonsoir

une nouvelle MAJ N° 11 va suivre

quelques infos de plus ........... disons un récapitulatif et un nouveau membre a

rajouter
....deux même 😉
AR Artaban1987 Veteran ·
Salut Rose ....St John s Antigua .. disparue 😠 , remplacé par une 2ème fois Philipsburg 😠 ... @ + Denis ...
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir , c'est ça , "" zon pris un pète au casque ""😠 @ + Denis
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Artaban comment vas-tu depuis notre rencontre à ta descente du Liberty? Moi rien reçu à ce jour en esperant qu il ne supprime pas toutes les escales!! Notre itineraire sur le Lirica SUPER je te raconterai coucou à Mme ROSA

Petite question est-ce que à Road Town certains comptent prendre l excursion pour aller nager avec les dauphin? Car nous on veut faire Virgin Gorda mais ma fille plutôt les dauphins! Merci
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir , suite à ce que je viens de lire au sujet des modifs d'escale , j'ai regardé sur webcroisières , et le circuit est bien changé 😠 Pour les dauphins y'en a au large de TOULON 😉 ... Bonne nuit @ + Brigitte et Denis ...
CH Christonet Regular ·
méa culpa 😊 pour le membre Christonet qui nous rejoins pour les antilles sur le musica il intégrera la mise à jour n ° 11 dès que possible

il est prévu sur le départ de janvier 2014 nous totalisons donc à ce jour un total de 48 membres inscris VF

bienvenu Christonet 😉

Merci :-)

Mon départ est le 22 Janvier 2014 depuis Pointe à Pitre ...
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/
Bien , bonsoir à tous voici des nouvelles toutes fraiches d 'msc

attention les itinéraires sont bien modifiés en fonction des dates de départs

je n ai pas été prévenue par courrier ; je viens de l apprendre par téléphone

je ne passerai pas par st john's à l aller mais au retour !!

ATTENTION ! veuillez noter que les itinéraires changent en fonction de la date des départs

je vais notifier tout ceci prochainement dans ma mise à jour demain soir

je me suis fait confirmer entre autre ma cabine pont 9 sur la classe fantastica

voilà si vous voulez reservez excursions ou voiture de loc :

renseignez vous d abord sur votre itinéraire

voilà , donc une info de plus qui concerne encore des changements

perso je ne reserve plus rien sauf la voiture de loc à la guada et martinique

et saona

stegim peux tu verifier si c est toujours ok pour nos dates ? merci
PO Poseidon26 Regular ·
Oui mais au moins.......tu verras saint John's !!!! Pas moi !!!!! 2 fois philipsburg. Dommage de passer si près et de ne pas s'y arrêter !!!
tu vois philsburg à l aller et au retour alors ?

as tu posé la question à l agence ? c curieux ça quand même😕
RC Rct Veteran ·
bonsoir Madi Merci pour tout ce temps que tu nous accordes effectivement ça fait raler ces changements😠 j espere qu Antigua sera tjrs de la partie pour notre depart du 25 fev sinon on se tapera 2 jours à Saint Martin😕 c est pas le "bagne" non plus😉 Merci encore de ton dévouement ROSA Un coucou à Bernard des RCT
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonsoir Rosa , pour nous c'est saint John's qui ''saute "" 😠 @ + Denis
avec plaisir ma ROSA 😇 merci pour les RCT et bernard 😏....merci 😇

non c sûr c pas le bagne , mais une escale qui saute c'est pas le pied non plus ; on

est d accord ^^ 😛
RC Rct Veteran ·
bonsoir à tous Madi j ai appelé AZUR CROISIERE aujourd hui pour un devis pour ma future de cet été (peut-être) Europe du nord du coup j en ai profite pour demandé au sujet du changement on m a repondu pas de changement pour nous seulement pour les départs du 11 fevrier tu confirmes? vais aller voir ta nouvelle mise à jour Merci ROSA
tu conserves alors le même tracet , sans modif alors ?! c est ça ?
DO Domidu56 ·
bonjour, je viens de regarder mon web check in et dans les cases vertes je ne vois pas mon numéro de cabine ; par contre, la dernière case verte est vide.
CA Caly31 Regular ·
Bonjour Madisson,

est ce que tu peux me rajouter sur ta liste?

Départ 11 décembre de Toulouse- arrivée Pointe a pitre-vols air france

merci beaucoup

Catherine
alors bienvenue Catherine 🙂 tu vas rejoindre la grande famille sur le musica dès mercredi prochain merci pour les précisions de ton acheminenement et de tes vols

à bientôt 😎
bonjour DOMI 🙂

la derniere case c est celle de la cabine si elle est vide c 'est que tu es en attente d en avoir une bcq sont dans le même cas que toi patience ça va venir tiens bon ^^ 😏
PI Pietrofamili Regular ·
Bonjour Catherine , Je viens de voir que vous partez le 11 décembre comme nous , pour l'instant il n'y avait personne sur cette date ( sur le forum) à part nous ! nous partons de Nantes via paris vers Pointe à Pitre vol air France. à bientôt Armelle
CA Caly31 Regular ·
Bonjour Armelle,

j'avais bien vu que vous étiez seuls à cette date là, et bien nous serons 6 puisque nous partons de Toulouse vers Pointe à pitre et nos amis de Lyon... Nous venons à peine de réserver, donc il ne nous reste plus qu' à préparer les escales, maintenant!

à bientôt,

catherine

Similar discussions

You might also like