Mise à jour N°11 participation des membres VF/MSC MUSICA décembre 2013 à mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
édition N°11!!🙂 et un total de 50 membres !!!😎

3 nouveaux participants : bienvenus Natbruno Pledoger ET Christonet

Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

(en bas du tableau , un récapitulatif des horaires tous départs confondus ) 03/décembre/2013

Biker31... toulouse confirmé.........Air France. FDF .. pont 10

Betty50.....paris confirmé............ Corsair......FDF....pont 9

Arduina08500 ........paris..............Corsair.......FDF ..pont 10

Jeanluc13...... marseille confirmé.....Air France....FDF.....

Rolros.....marseille confirmé..........Air France.......FDF....

Loli13..... marseille........................AF.............FDF........

04/décembre/2013

Flavour.............paris..........................pà p.....................

Kihuelo......marseille...........................Pointe à pitre........

Keylargousa......paris..........................pointe à pitre.........

Krist97......départ de pointe à pitre .......................................

11décembre/2013

Pietrofamili........nantes.......................PAP.................

17/décembre/2013

Luigi250771... lyon confirmé...............AIR FRANCE.....FDF........

Mahane71...... lyon en demande ...AIR France .....FDF...............

Laumavi......... marseille en demande ......................................

18/décembre/2013

Arwenen........ paris...............Pointe à Pitre .............

24/décembre/2013

Madisson.....Bordeaux confirmé.......AIR FRANCE....FDF.....PONT 9

Sigonette....... paris .......................CORSAIR ....FDF.............

Domidu56..... nantes confirmé...........................FDF............

Baxou......toulon confirmé.............AF confirmé...FDF.........PONT 9

Arcocéan........toulouse confirmé.......Air France..FDF............

25/décembre/2013

Stegim......... Toulon confirmé..........AF ..pointe à P....... .pont 10

Titienne7310................paris.......CORSAIR.... PAP .........

31/décembre/2013

Zabou06....transfert nice en demande ...........Fort de France...

Londaise .. marseille en demande... Fort de France.......

Natbruno...........nice ....................fort de France ........

08/Janvier/2014

Glionne...............marseille en demande.......AF.........FDF.......

Saimoidomi.........marseille..........p à pitre....AF ........

14/JANVIER/2014

Tc38...lyon confirmé............................FDF.....................

18/JANVIER 2014

Naviguatorm.....................nice ............FDF....................

21/Janvier/2014

Clown83.......marseille en demande..........................FDF.........

22/Janvier:2014

Christonet .....départ de pointe à pitre ....................................

04/février/2014

Simlh83....transfert nice en demande.............FDF........

11/février/2014

Poseidon26............................... ..Cie Corsair................

Bernardpes...................................................................

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... .....................pap...........

Ericat1505..............paris...................corsair .....pap..... 25/février/2014

Artaban1987 .... BOD confirmé.........AF...... FDF.............

Nini06............Nice confirmé...... ............ FDF................ Pont 9

Rct........... Toulon confirmé.......................FDF..............

Dacy........ Toulon confirmé...................... FDF................

Ptilou. ...........paris................CORSAIR (en attente).FDF pont 11

Jcnb.... montpellier ............AIR F... (en attente)FDF ...

Chochoyette...........paris....................................................

bruno06220............ NICE en demande............FDF..............

04/mars/2014

Carole8161........Lyon en demande ......................FDF...........

Mamolulu.............nantes ...................... FDF......AF....

Vanhauden.........................................................FDF.........

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..................Fort de France.......

Pilou069....... Lyon confirmé.................FDF.....................

18 mars 2014

Plegoger........................................................................

pour tous ceux qui ont pris un acheminement , voici l adresse de contact

transports@croisieres-msc.fr

pour ceux qui veulent contester leur nouvelle attribution de cabine écrire à l adresse suivante : backoffice@croisieres-msc.fr

COMME CERTAINS ONT PU LE CONSTATER L ITINERAIRE A CHANGE IL SERAIT BON AFIN D EVITER DES DESAGREMENTS DE LOCATION DE VOITURE SUR PLACE , excursions personnelles NOTAMMENT QUE CHACUN D ENTRE VOUS SE FASSE CONFIRMER SON ITINERAIRE A SA DATE DE DEPART .

Nous bénéficions pour l ensemble des membres contactés de l ambiance FANTASTICA voir sur le site MSC

attention cependant il est tout à fait possible de voir de nouveaux changements à la discretion d msc une cabine attribuée n est pas définitive jusqu aujour du départ

il est possible également pour ceux qui le souhaitent de rerserver dores et déjà les forfaits boissons à bord du navire

je profite également de la mise à jour pour ceux qui souhaitent reserver une voiture de location à la martinique que nous disposons d un marchand nous faisons avec luigi le nécessaire pour la guadeloupe

LUIGI J ATTEND TON FEU VERT POUR LOCATION SUR LA GUADELOUPE 😉

concernant les horaires de vol au départ d orly voici les horaires :

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Fort de France POUR LA MAJORITE DES DEPARTS = 13H25/16H50 Les retours de FDF 22h10===> orly 11H10+1j (compagnie AIR FRANCE)

Les horaires de départ sans acheminement en partance pour Fort de France 13h/17H20 et retour 20H20 ===>orly 09H40 +1j (compagnie CORSAIR)

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Pointe à pitre 12H00/15H30 et retour 17H55===>orly 06H45+1j (compagnie air france)

les horaires de départ sans acheminement en partance pour Pointe à pitre 11H/15H10 et retour 19h00/08H15 +1j corsair

rappel : afin de savoir si vous avez un numéro de cabine attitré rentrez vos identifiants dans le site msc (enregistrement en ligne ); nom prénom et numéro de réservation; vous n êtes pas obligé d aller au bout de l enregistrement à tout moment vous pouvez revenir en arriere votre numéro de cabine sera noté en cases vertes

merci à tous et bonne continuation
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PT Ptitetutu ·
bonjour,

j'ai louer cet été chez holiday'z car, prix attractifs, véhicules récents et toutes options. Je ne regrette pas, visitz leur site.

Cordialement
moon
MA Madisson Globetrotter ·
vous etes de la guadeloupe alors peut etre , etes vous vous même de holiday's car 🤪😏
PT Ptitetutu ·
Non lol
moon
oki😛
69 69lolo Regular ·
Bonjour Avec mon épouse nous sommes du départ du 24/12/2013 je suis en train de regarder les excursions à effectuer soit avec msc soit par nous même. Nous avons effectué une croisière presque identique avec costa il y a 9 ans où nous avons fait toutes les excursions avec costa. Concernant les excursions (taxi ou loc de voiture) je suis preneur de vos expériences et conseils et pourquoi pas se grouper pour les visites. 😎
Bonne journée Laurent
VOILA j ai démarré une nouvelle discussion avec la MAJ N° 12 .........

vous voici fraichement inscrit ^^

j ai noté que vous pouvez allez faire un tour sur le site de luigi ; envoyez lui un MP également c'est lui qui s occupe des escales et il a fait un super boulot !!!! rien que pour nous tous

à bientôt 🙂
DA Dahan51 ·
bonjour il y as personne pour la croisiere du 15/11/2013 depart marseille destination pointe a pitre merci pour ta reponse
bonjour moise , je pense qu il faut que tu ailles voir sur le calendrier de titi la discussion concerne uniquement les départs de dec à mars

😏
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Croisière perle des Antilles sur HORIZON vol depart de PARIS le 08/02/2014.
SL Slivie ·
bonjour, nous embarquons le 4 décembre. quelqu'un sait s'il est facile de se débrouiller seul à Fort de France au départ du port ? Y a t il une plage à proximité ?
MT Mtedan Regular ·
Bonsoir. Voici qlqs renseignements que j'ai obtenu de membres de ce forum. Bonne croisière.

MARTINIQUE/ FORT DE FRANCE/

Centre Ville à 20 mn de marche du port. Suivre la ligne bleue. A voir : Bibliothèque Schoelcher, pavillon Bougenot (entrée et visite libre), théâtre Aimé Cesaire (ancien hôtel de ville) musée d’histoire et d’ethnographie (3 euros)… Faire le coté nord de l’ile en taxi : St Pierre, Morne rouge, montagne pelée Bus pour jardin de Balata : bus L 25 rue Aliker, près du cimetière de la levée, toutes les 30 mn sauf dimanche (très déconseillé par les martiniquais car bus pas fiables) Prendre un taxi pour aller au jardin de Balata ( 9 h 18 h, 12,50 euros, il accepte les chèques vacances) Manger dans le petit snack juste à coté du jardin, quand on sort, à droite Puis retour en ville visiter le centre ville. Aller prendre les vedettes (toutes les demie heures) pour Pointe du Bout : ¼ d’h de marche pour les navettes des 3 ilets : en sortant du port vous remontez, ensuite vous prendrez à gauche, vous passez devant l’entrée du port inter-iles ensuite vous longez l’avenue et vous verrez la mer et la plage après le Fort Royal, vous y êtes ! Navette pour Anse mitan toutes les heures à 30 :…11 h 30, 12 h 30, 13 h 30… Il y a des douches, un local pour se changer. Restos tout le long de la Pointe du bout. On peut descendre à Anse mitan et aller ensuite à Pointe du Bout à pied par la plage ou la route (200 m) et reprendre la navette à Pointe du bout (même ticket) 7 euros A/R, 20 mn de trajet en vedette, billetterie à bord.
bonsoir je connais rien à fort de france c la premiere fois que j y met les pieds donc aucune idée et tout dépend pour te débrouiller seul nous c ce qu on fera en louant une voiture de location; on ira jusqu au diamant : j ai envie de le voir 😛
SL Slivie ·
Merci beaucoup cela répond à toutes mes interrogations !!
DU Dulette1982 ·
bonjour, Nous aussi départ le 24 /12, serions d'accord pour partager taxi etc…

Cdt
69 69lolo Regular ·
Bonjour je vous ai transmis mon tel en message privé

😎 laurent
Bonne journée Laurent
DU Dulette1982 ·
bonjour,

Nous partons le 24/12 sur MSC MUSICA, si vous voulez bien nous mettre dans votre liste c'est avec plaisir que nous rencontrerions les autres croisiéristes. Merci.
bjr marie thérèse nous partons aussi le 24 /12/ je vais me fabriquer un pannonceau avec écris dessus madisson VF pour nous regrouper si on peut à l aeroport d où partez vous? nous on part de bordeaux 😉 je refais la liste prochainement avant mon départ et je vous y inscrit bien sur ^^ à bientot
DU Dulette1982 ·
bjr,

Nous nous partons de Lyon, nous avons réservé une chambre à ORLY le lundi soir.

A + 😇
SUPER !! merci pour la photo cependant vous prendrez corsair si je ne fais pas erreur nous air france donc on sera pas ensemble en vol😕

Similar discussions

You might also like