Mise à jour N°13 participation des membres VF/MSC MUSICA décembre 2013 à mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
édition N°13!!🙂 et un total de 58 membres !!!😎

5 nouveaux participants : bienvenus à Maya83400- Danemath27- Batbare- Myriam56- Lethsgo-

Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

(en bas du tableau , un récapitulatif des horaires tous départs confondus ) 03/décembre/2013

Biker31... toulouse confirmé.........Air France. FDF .. pont 10

Betty50.....paris confirmé............ Corsair......FDF....pont 9

Arduina08500 ........paris..............Corsair.......FDF ..pont 10

Jeanluc13...... marseille confirmé.....Air France....FDF.....

Rolros.....marseille confirmé..........Air France.......FDF....

Loli13..... marseille........................AF.............FDF........

Danemath27...........paris................corsair........FDF...... 04/décembre/2013

Flavour.............paris..........................pà p.....................

Kihuelo......marseille...........................Pointe à pitre........

Keylargousa......paris..........................pointe à pitre.........

Krist97......départ de pointe à pitre .......................................

11décembre/2013

Caly31...............Toulouse...................PAP...........AF......

Pietrofamili........nantes.......................PAP.................

17/décembre/2013

Luigi250771... lyon confirmé...............AIR FRANCE.....FDF.pont12

Mahane71...... lyon en demande ...AIR France .....FDF...............

Laumavi......... marseille en demande ......................................

18/décembre/2013

Arwenen........ paris...............Pointe à Pitre .............

24/décembre/2013

Madisson.....Bordeaux confirmé.......AIR FRANCE....FDF.....PONT 9

Sigonette....... paris .......................CORSAIR ....FDF.............

Domidu56..... nantes confirmé...........................FDF............

Baxou......toulon confirmé.............AF confirmé...FDF.........PONT 9

Arcocéan........toulouse confirmé.......Air France..FDF............

69lolo............Lyon............................AF..........FDF..pont12....

25/décembre/2013

Stegim......... Toulon confirmé..........AF ..pointe à P....... .pont 10

Titienne7310................paris.......CORSAIR.... PAP .........

31/décembre/2013

Zabou06....transfert nice en demande ...........Fort de France...

Londaise .. marseille en demande... Fort de France.......

Natbruno...........nice ....................fort de France ........

Batbare.........Bordeaux..................AF.............FDF......

08/Janvier/2014

Glionne...............marseille en demande.......AF.........FDF.......

Saimoidomi.........marseille..........p à pitre....AF ........

14/JANVIER/2014

Tc38...lyon confirmé............................FDF.....................

15/Janvier --

Lethsgo..............paris........................................pont 10

18/JANVIER 2014 --

Naviguatorm.....................nice ............FDF....................

21/Janvier/2014

Clown83.......marseille en demande..........................FDF.........

22/Janvier:2014

Christonet .....départ de pointe à pitre ....................................

04/février/2014 --

Simlh83....transfert nice en demande.............FDF........

Maya83400.................toulon..........FDF......................

11/février/2014

Poseidon26............................... ..Cie Corsair................

Bernardpes...................................................................

Bourricot.............Lyon...................................................

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... .....................pap...........

Ericat1505..............paris...................corsair .....pap.....

25/février/2014

Artaban1987 .... BOD confirmé.........AF...... FDF.............

Nini06............Nice confirmé...... ............ FDF................ Pont 9

Rct........... Toulon confirmé.......................FDF..............

Dacy........ Toulon confirmé...................... FDF................

Ptilou. ...........paris................CORSAIR (en attente).FDF pont 11

Jcnb.... montpellier ............AIR F... (en attente)FDF ...

Chochoyette...........paris....................................................

bruno06220............ NICE en demande............FDF..............

04/mars/2014

Carole8161........Lyon en demande ......................FDF...........

Mamolulu.............nantes ...................... FDF......AF....

Vanhauden.........................................................FDF.........

Myriam56..............nantes.......................FDF......AF.pont 12

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..................Fort de France.......

Pilou069....... Lyon confirmé.................FDF...............pont12

18 mars 2014

Plegoger........................................................................

pour tous ceux qui ont pris un acheminement , voici l adresse de contact

transports@croisieres-msc.fr

pour ceux qui veulent contester leur nouvelle attribution de cabine écrire à l adresse suivante : backoffice@croisieres-msc.fr

COMME CERTAINS ONT PU LE CONSTATER L ITINERAIRE A CHANGE IL SERAIT BON AFIN D EVITER DES DESAGREMENTS DE LOCATION DE VOITURE SUR PLACE , excursions personnelles NOTAMMENT QUE CHACUN D ENTRE VOUS SE FASSE CONFIRMER SON ITINERAIRE A SA DATE DE DEPART.

Nous bénéficions pour l ensemble des membres contactés de l ambiance FANTASTICA voir sur le site MSC

attention cependant il est tout à fait possible de voir de nouveaux changements à la discretion d msc une cabine attribuée n est pas définitive jusqu aujour du départ

il est possible également pour ceux qui le souhaitent de rerserver dores et déjà les forfaits boissons à bord du navire

je profite également de la mise à jour pour ceux qui souhaitent reserver une voiture de location à la martinique que nous disposons d un marchand nous faisons avec luigi le nécessaire pour la guadeloupe

concernant les horaires de vol au départ d orly voici les horaires :

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Fort de France POUR LA MAJORITE DES DEPARTS = 13H25/16H50 Les retours de FDF 22h10===> orly 11H10+1j (compagnie AIR FRANCE)

Les horaires de départ sans acheminement en partance pour Fort de France 13h/17H20 et retour 20H20 ===>orly 09H40 +1j (compagnie CORSAIR)

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Pointe à pitre 12H00/15H30 et retour 17H55===>orly 06H45+1j (compagnie air france)

les horaires de départ sans acheminement en partance pour Pointe à pitre 11H/15H10 et retour 19h00/08H15 +1j corsair

rappel : afin de savoir si vous avez un numéro de cabine attitré rentrez vos identifiants dans le site msc (enregistrement en ligne ); nom prénom et numéro de réservation; (check in) votre numéro de cabine sera noté en cases vertes

merci à tous et bonne continuation
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CA Carole8161 Regular ·
Bonjour madisson Je viens de recevoir les horaires au depart de lyon le 4 mars 2014 donc nous partons a 7h40 de lyon arrivée 8h40 a paris Depart a 13h20 de paris arrivee a fort de france a 17h05 Pour le retour depart de fort de france a 22h10 arrivee a paris le 12 mars a 11h 05 et depart de paris a 12h30 arriver a lyon a 13h30 Et nous avons la cabine numero 14054 Bonne journee a bientot Carole
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir.

Nous partons le 25 février et mon agence (azur croisières)ne nous a toujours pas communiqué nos horaires!!!😠

Je n'ose pas téléphoner car je connais la réponse!!!! vous partez que dans 4 mois et demie.......mais j'ai hâte, de toute façon on a pas de pré acheminement donc nous allons partir avec Corsair je suppose.

Bonsoir

ANNIE
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Ptilou tu devrais les appeler puisque nous, nous avons nos horaires. et c est le meme depart 25 fev au plaisir de te rencontrer nous partons de Toulon-hyeres direction Paris il me semble que tous les membres de ce depart ont leurs horaires! n hesite pas au moins tu seras fixé CORDIALEMENT RCT (Rosa)
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir carole contente de vous revoir parmi nous pont 14! waouhhhh 😏
héhé bonsoir tout le monde voici la réponse de backoffice pour mes cabines ! ça sent bon le surclassement ; lisez plutot ^^

bonjour,

je fais la demande aupres de notre siège pour recuperer les cabines.

suite aux nouvelles ambiances, tous les passagers sont réservés avec les avantages Fantastica.

pas d'avantages auréa n'ont été attribuées aux passagers ayant réservés avec les anciennes catégorie.

les ambiances différentes sont pour les nouveaux passagers s'inscrivant à partir du mois de juin.

je reviens vers vous des que j'ai des informations de mon siège.

Cordialement.

Carine Service backoffice.
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou ma petite Rosa!

C'est Ninie!!!!! oui tu vois mon pseudo n'est pas le même, là c'est pour mon Loulou celui là!!

N'empêche que nous n'avons toujours pas nos horaires d'avion! peut être comme nous partons avec Corsair.

Bisous à tous

ANNIE
LE Lethsgo Regular ·
hello

je profite également de la mise à jour pour ceux qui souhaitent reserver une voiture de location à la martinique que nous disposons d un marchand

où peut on trouver les infos pour les réservations ?

merci d'avance

Leth
cr de la croisière antilles sur le musica 01/14 ici http://voyageforum.com/v.f?post=6385405;live=1;
ZA Zabou06 Regular ·
Salut Madisson,

Mon transfert est confirmé, donc voilà les horaires :

31 Dec 2013 Nice, France 09:40 - Air France6215 à Paris Orly 11:05

31 Dec 2013 Paris Orly 13:25 - Air France842 à 31 Dec 2013 Fort de France Lamentin 16:50

7 Jan 2014 Fort de France Lamentin 22:10 - Air France847 à 8 Jan 2014 Paris Orly 11:10

8 Jan 2014 Paris Orly 13:35 - Air France6214 à 8 Jan 2014 Nice, France 14:55

Nous avons eu également nos numéros de cabines, nous serons dons au pont 12 cabine 11120 et 11117 ambiance Auréa

Voilà, les choses se précisent.... Vivement le 31 décembre 2013 !
aucun soucis je vous donne la réponse

voyez directement avec le membre luigi

pour le partenaire de location de voiture il s agit de luxiane

dirigez vous vers le membre Luigi

vous pouvez le contacter en mp

(voir la liste des participants à la croisiere) Luigi part le 17 decembre

cordialement 😉
hello zabou et merci de la jolie photo ^^

pont 12 ! tu vois , bcq de membres sont au pont 12 !!

merci à toi

😉
RC Rct Veteran ·
Oh desolé!!! j avais pas réaliser que c était toi oui garde le ici!!!désormais je saurai qui tu es! j espere au moins qu on sera sur le meme vol ça me surprend que tu n aies rien!
regarde dans ma mise à jour et envoi un rapide courriel pour ton acheminement j ai mis l adresse à moins que ce ne soit le vol au départ de paris ? renseigne toi auprès de ton agence ou auprès d msc avec ton numéro de résa

bises 😉
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir Val

Je n'ai pas de pré acheminement, je pars de Paris, ma fille qui part de Bordeaux (comme toi), ( n'a rien non plus) !

On va patienter..............on a encore 4 mois et demie!!! toi un peu plus de 2 mois!!!!😏

Merci pour ton dévouement.

Annie
😇arf!!!!!!! on m aime pour ça et...bien plus encore ^^😇😄😏
PT Ptitlou Veteran ·
Ma petite Rosa, non nous ne serons pas sur le même vol, puisque moi n'ayant pas pris de pré-acheminement, c'est Corsair et vous ce sera Air france!!!

Mais bon nous serons tous dans le même bateau......................

Bises

Annie
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Nini desolé de ne repondre qu aujourd hui mais peut presente depuis mon retour de Lombardie dommage on aurait papoté mais on se rattrapera sur le bateau ROSA
RA Raphaelle3 ·
bonjour, je veux bien faire parti de votre liste...🙂 j'ai réservé pour le 11 février nous sommes 4 (3 adultes et 1 enfant) départ à 12 h30 avec corsair nous étions prévus sur le pont 11 et maintenant nous sommes pont 15!

je suis à la recherche d'infos aussi pour les escales merci
raphaelle
NA Nathbru34 Regular ·
bonjour pouvez vous nous mettre sur la liste croisière sur le musica du 14 janvier 2014 au 22 janvier 2014 départ de Montpellier puis Orly nous avons les horaires de vol

bruno et nathalie
PO Poseidon26 Regular ·
bonjour, je veux bien faire parti de votre liste...🙂 j'ai réservé pour le 11 février nous sommes 4 (3 adultes et 1 enfant) départ à 12 h30 avec corsair nous étions prévus sur le pont 11 et maintenant nous sommes pont 15!

je suis à la recherche d'infos aussi pour les escales merci

Bonjour, nous serons donc en même temps sur le musica...départ le 11 février !!!!
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Nous serons avec vous une nuit 😉 nous serons sur le musica du 5 au 12 février
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
RA Raphaelle3 ·
Bonjour,

et oui départ dans moins de 3 mois!!!😉 avez-vous bénéficié du pré acheminement payé par MSC? sur une autre discussion j'ai vu que l'offre comptait le transport jusqu'à Paris j'ai réservé par internet sur promo croisière alors je ne sais pas si c'est possible encore

pour info j'ai effectué cette croisière l'an dernier sur le LIRICA et il est bien dommage de ne pas faire l'escale de St John's surtout que cela concerne que 1 ou 2 dates (dont la notre!!🙁)
raphaelle
ok merci je vais refaire ce soir ou demain la MAJ N° 15 y a 5 nouveaux à rajouter ............😎 ça se précise à présent !

bonne soirée et surveillez la prochaine MAJ à bientôt 😛
merci raphaelle et bienvenue dans la famille musica ; ça en fait des notes de musique tout ce beau monde ^^ ! 😄 demain tu seras inscrite sur la liste

pour les escales voir avec le chef-chef- luigi c lui l intendant ^^

demain il y aura des infos

bises à tous 😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Tu as bénéficié de l'offre MSC a 990 € ? Dans ce cas en effet le pré acheminement était compris Tu peux nous dire ce que tu as fait l'année dernière Merci 🙂
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
JE Jero15 ·
nous partons pour cette croisiere le 24 decembre et sommes interesses par la sortie a saona avec cathy ; recherchons d autres francais motives par cette sortie et par la location de voiture le dernier jour a fort de france ou un taxi a plusieurs pou visiter le sud de l ile .merci d avance
NA Nathbru34 Regular ·
nous partons pour cette croisiere le 24 decembre et sommes interesses par la sortie a saona avec cathy ; recherchons d autres francais motives par cette sortie et par la location de voiture le dernier jour a fort de france ou un taxi a plusieurs pou visiter le sud de l ile .merci d avance

bonjour

pour nous départ le 14 janvier pour la sortie a saona c est avec msc ou un autre tour opérateur nous sommes intéresser par tout renseignement sur ce voyage location de voiture visite bon voyage
oki bonjour donc nous partons ensemble !!! 😉 vous partez d où?

pour saona je ne sais pas si c complet mais nous y allons avec cathy tu m enverras

un mp si tu veux la contacter ^par mail

pour la voiture de loc en guadeloupe également nous pouvons te renseigner

à très bientôt 😉
JE Jero15 ·
nous partons de Paris et j ai trouve sur internet une compagnie" luxiane car "qui livre le vehicule a 9h le 31 decembre sur le port et vous le laisse toute la journee jusqu a 19h;si vous etes interesse pour partager une voiture ce jour la ou mieux si vous connaissez un taxi a partager pour visiter l ile ce jour la "J 'achete".
pour luxiane c exactement de cette compagnie qu il sagit; contacte luigi il a un bon plan ; mais chuuuut 😛😇🤪.............
PA Paulml13100 ·
Bonsoir,

Nous faisons également partie du voyage du 11 Février...

Pouvez vous nous ajouter à la liste? Merci d'avance
Isabelle et Paul
PO Poseidon26 Regular ·
Bonjour , il faut voir avec madisson je crois qu'elle fait une nouvelle mise à jour aujourd'hui... Nous serons donc ensemble pour cette belle croisière

Similar discussions

You might also like