Mise à jour N°17 participation des membres VF/MSC MUSICA décembre 2013 à mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
édition N°17!!🙂 et un total de 83 membres !!!😎 ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PROCHAINS DEPARTS DU 24/12 PROCHAIN!!!!!!!!! 😉 dont je fait partie ^^

6 nouveaux participants : bienvenus à Marly, Jéro15, évydance, dulette, dasas, rootsgwada;

malheureusement un de nos membres déjà inscrit pour le départ du 25/2 ne pourra pas honorer son voyage je le retire donc de la liste des participants

JE M ADRESSE A VOUS TOUS PERSONNELLEMENT POUR VOUS SOUHAITER DE TRES BONNES FETES DE NOEL ET DE FIN D ANNEE 😉

Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

(en bas du tableau , un récapitulatif des horaires tous départs confondus ) et nouveaux horaires pour air caraibes sur février 03/décembre/2013 Biker31... toulouse confirmé.........Air France. FDF .. pont 11

Betty50.....paris confirmé............ Corsair......FDF....pont 9

Arduina08500 ........paris..............Corsair.......FDF ..pont 10

Jeanluc13...... marseille confirmé.....Air France....FDF.....

Rolros.....marseille confirmé..........Air France.......FDF....

Loli13..... marseille........................AF.............FDF........

Danemath27...........paris................corsair........FDF......

Princess tatane.............................................................

04/décembre/2013

Flavour.............paris..........................pà p.....................

Kihuelo......marseille...........................Pointe à pitre........

Keylargousa......paris..........................pointe à pitre.........

Krist97......départ de pointe à pitre ....................... ..........

10 Décembre 2013 -- -- --

Charline31.......................... .................fort de france ........

RUNABOAT............................. ........................................

11décembre/2013

Caly31...............Toulouse...................PAP...........AF......

Pietrofamili........nantes.......................PAP.................

12Julietta..............départ orly..............PAP...................

Marly trms................................................................... 17/décembre/2013

Luigi250771... lyon confirmé...............AIR FRANCE..FDF Pont14

Mahane71...... lyon en demande ...AIR France .....FDF...............

Laumavi......... marseille en demande ......................................

Mylene30..............paris............................AF..............pont 12

18/décembre/2013

Arwenen........ paris...............Pointe à Pitre .............pont 12

24/décembre/2013

Madisson.....Bordeaux confirmé.......AIR FRANCE....FDF...pont9

Sigonette....... paris .......................CORSAIR ....FDF.pont 10

Domidu56..... nantes confirmé...........................FDF............

Baxou......toulon confirmé.............AF confirmé...FDF...pont 9

Arcocéan........toulouse confirmé.......Air France..FDF............

69lolo............Lyon............................AF..........FDF..pont12....

Olivier Roy.......................................................................

Jéro15... .......................................................................... .................................. ....................

Dulette... ......................................... ................................. .................................. .....................

25/décembre/2013

Stegim......... Toulon confirmé..........AF ..pointe à P; pont 10

Titienne7310................paris.......CORSAIR.... PAP .........

31/décembre/2013

Zabou06....transfert nice en demande .......FDF.........pont 12.

Londaise .. marseille en demande... Fort de France.......

Natbruno...........nice ....................fort de France ........

Batbare.........Bordeaux..................AF.............FDF......

08/Janvier/2014

Glionne...............marseille en demande.......AF......fdf...

Saimoidomi.........marseille..........p à pitre....AF ........

Evydance....................... ................................................................ ..........................

Rootsgwada.................................. .................................pap.......................... ............

14/JANVIER/2014

Tc38...lyon confirmé............................FDF.....................

Nathbru34........montpellier..................FDF....................

Pastineli........................................................................

Noelleclaude...............................................................

15/Janvier /2014 -- --

Lethsgo..............paris................PAP.................pont 10

18/JANVIER 2014 -- -- --

Naviguatorm.....................nice ............FDF....................

21/Janvier/2014

Clown83.......marseille en demande..........................FDF......

22/Janvier:2014

Christonet .....départ de pointe à pitre ..............................

Patioutigrou............................................. ...........................

Tomtomcruise................................................... .................

04/février/2014 -- --

Simlh83....transfert nice en demande.............FDF........

Maya83400.................toulon..........FDF......................

ANGIBUS..............lyon....................FDF......................

Olivier DD..................................................................

05/fevrier/2014 -- Barriaux.........................................pap.......................

11/février/2014

Poseidon26............................... ..Cie Corsair................

Bernardpes...................................................................

Bourricot.............Lyon...................................................

Raphaelle3..........................................................pont 15

SoizicP...........................................................................

12/fevrier/2014 --

Chatteoceane............................................................................ 18/Fevrier/2014 -- labaca..............orly.....................................FDF...............pont12

Fredpacc..........orly..........................AIR CARAIBES.......................

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... .....................pap...........

Ericat1505..............paris...................corsair .....pap.....

25/février/2014

Artaban1987 .... BOD confirmé.........AF...... FDF.............

Nini06............Nice confirmé...... ............ FDF..............pont9

Rct........... Toulon confirmé.......................FDF..............

Dacy........ Toulon confirmé...................... FDF................

Ptilou. ...........paris................CORSAIR...........FDF pont 11

Jcnb.... montpellier ............AIR F... (en attente)FDF ...

Chochoyette...........paris....................................................

04/mars/2014

Carole8161........Lyon en demande ...............FDF.....pont 14

Mamolulu.............nantes ...................... FDF......AF....

Vanhauden.........................................................FDF.........

Myriam56..............nantes.......................FDF......AF.pont 12

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..................Fort de France..pont12

Pilou069....... Lyon confirmé.................FDF...............pont12

12/Mars/2014 --

Dasas ............ ................................................................................ .........................................

18 mars 2014

Plegoger........................................................................

pour tous ceux qui ont pris un acheminement , voici l adresse de contact

transports@croisieres-msc.fr

pour ceux qui veulent contester leur nouvelle attribution de cabine écrire à l adresse suivante : backoffice@croisieres-msc.fr

COMME CERTAINS ONT PU LE CONSTATER L ITINERAIRE A CHANGE IL SERAIT BON AFIN D EVITER DES DESAGREMENTS DE LOCATION DE VOITURE SUR PLACE , excursions personnelles NOTAMMENT QUE CHACUN D ENTRE VOUS SE FASSE CONFIRMER SON ITINERAIRE A SA DATE DE DEPART.

Nous bénéficions pour l ensemble des membres contactés de l ambiance FANTASTICA voir sur le site MSC

attention cependant il est tout à fait possible de voir de nouveaux changements à la discretion d msc une cabine attribuée n est pas définitive jusqu aujour du départ

il est possible également pour ceux qui le souhaitent de rerserver dores et déjà les forfaits boissons à bord du navire

je profite également de la mise à jour pour ceux qui souhaitent reserver une voiture de location à la martinique que nous disposons d un marchand nous faisons avec luigi le nécessaire pour la guadeloupe

concernant les horaires de vol au départ d orly voici les horaires :

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Fort de France POUR LA MAJORITE DES DEPARTS = 13H25/16H50 Les retours de FDF 22h10===> orly 11H10+1j (compagnie AIR FRANCE)

Les horaires de départ sans acheminement en partance pour Fort de France 13h/17H20 et retour 20H20 ===>orly 09H40 +1j (compagnie CORSAIR)

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Pointe à pitre 12H00/15H30 et retour 17H55===>orly 06H45+1j (compagnie air france)

les horaires de départ sans acheminement en partance pour Pointe à pitre 11H/15H10 et retour 19h00/08H15 +1j corsair

nouveaux départs d orly sur air caraibes 12H retour 18H20 de fdf arrivée paris 7h35 ( depart sur la semaine du 18 au 25 fevrier ) **********

rappel : afin de savoir si vous avez un numéro de cabine attitré rentrez vos identifiants dans le site msc (enregistrement en ligne ); nom prénom et numéro de réservation; (check in) votre numéro de cabine sera noté en cases vertes

merci à tous et bonne continuation
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , bon noël , bon voyage et bonne croisière 😉 .... dans l'avion , une bonne boite de chocolat 😛😉😎 @ + Denis ...
MA Madisson Globetrotter ·
MERCI Artaban ^^ merci à toi aussi joyeuses fêtes de noel

ah nan! pour les chocolats nan; régime sec pas de dérive ; 😉
KA Katoune77 ·
Bonjour

je voudrais me rajouter à la liste du départ sur le MSC Musica nous serons 2 mon mari et moi départ le 4 février vol Orly FDF nous avons une cabine pont 11 cordialement katia
oki KATIA prochaine mise à jour mercredi soir pour la 18eme parution ET PLEIN DE NOUVEAUX PARTICIPANTS ^^
BA Barriaux Globetrotter ·
Oui t'as vu pas mal de nouveaux participants avec moi ! On va pouvoir aller à Soana avec Cathy 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
HA Hannybal ·
bonjour nous partons pour la croisière musica du 4 février de Fort de France la seule info pour l'instant que nous avons c'est que nous avons notre cabine pont 9 vous pouvez nous rajouter sue la liste merci
http://voyageforum.com/discussion/msc-musica-antilles-depart-4-fevrier-2014-d6251333/

Bonsoir, Super ! Un autre participant, la liste s'allonge ! N'hésitez pas a nous rejoindre sur la discussion citée plus haut
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
demain promis, mise à jour ok 😎
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Val!!!ça va?La journée de boulot pas trop hard?? Dis moi tu as réglé Cathy pour Saona en dollars ou en euros???

Annie
hihi les deux ^^

SI SI on était 4 j ai payé deux parts en euros et deux parts en dollars parce que j en avais d avance !

😉
IC Icare13 Regular ·
Salut Madisson

Nous sommes de St-remy de Provence et serons sur le musica au départ de FDF le 21 fevrier 2014. Aucune infos sur la cabine. Cordialement
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
PT Ptitlou Veteran ·
il vaut mieux payer en dollars pour nous, plus interessant!!!!!

Annie
ça fera plus de 400 dollars alors préparez les billets verts ma jolie ^^
PT Ptitlou Veteran ·
Je ne comprends plus rien!!! pourquoi 400€???

Pour 2 personnes tu as payé combien en dollars????

Désolée mais fin de journée et pratiquement nuit blanche......fatiguée la nini......

Annie
NAN + de 400 dollars pour 4 ma jolie 😉
Comprends pas non plus 🙁 vous êtes combien ? Stégim parle de 53 $ .. C'est bien plus intéressant que 70 € ça fait 39 € environ, je viens de le calculer
NAN + de 400 dollars pour 4 ma jolie 😉

Ah c'est 100 $ par personne, c'était trop beau 😎
nan j me suis trompé en tout cas j avais deux cent dollars j ai pas pu payer pour

nous quatre avec , donc j ai fait moit' moit' ou fifty fifty 😄
vous j ai noté vous serez sur la liste demain soir

surveillez bien la 18eme demain soir après 22h merci 😛
LE Lethsgo Regular ·
hello

juste pour rajouter que nos vols sont encore différents de ceux indiqués déjà : pour une croisière du 15 janvier au 22,

- aller Air france 11H55 - 15H40 - retour Air France 18H05 - 07H00

je ne sais pas si d'autres ont eu les mêmes horaires

Leth
cr de la croisière antilles sur le musica 01/14 ici http://voyageforum.com/v.f?post=6385405;live=1;
parfait merci pour l info changement je vais le noter ce soir avec la nouvelle page

merci 😉
GU Guillom34 Regular ·
bonsoir madisson pourriez vous nous rajouter sur la liste pour la croisiere du 5 au 12 mars depart pointe a pitre merci bq
msc lirica 2012 msc magnifica 2013 msc musica 2014 la prochaine!
PT Ptitlou Veteran ·
Vous partez de Orly, vous n'avez pas de pré-acheminement? Donc vous auriez dû avoir Corsair, quelle chance d'avoir Air France, je pense que c'est comme vous allez à PAP et non FDF.

Annie
GU Guillom34 Regular ·
de notre coté en passant par azur croisieres ils nous ont dit qu on aurait air caraibes pour la destination PAP
LE Lethsgo Regular ·
oui en effet, nous n'avons pas de préacheminement et nous faisons orly-pap

Leth
cr de la croisière antilles sur le musica 01/14 ici http://voyageforum.com/v.f?post=6385405;live=1;
GU Guillom34 Regular ·
du coup vous partez un mercredi? vous avez les horaires de votre avion?
LE Lethsgo Regular ·
oui mercredi 15 janvier, retour le mercredi 22/jeudi 23 et les horaires sont dans le message précédent 🙂

Leth
GU Guillom34 Regular ·
ok merci désolé j avais pas vu nous on part le 5 mars a priori a 10h30
CO Costacof ·
Bonjour, nous partons avec corsair sans pré acheminement avec MSC. Départ le 15/01/14 à 11h20
LE Lethsgo Regular ·
c'est fou ça, même jour mais pas le même vol à 1/2 h près ...

Leth
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour à tous, nous sommes des Lyonnais, nous partons le 18 Mars de Fort de France et nous serons heureux de rencontrer d'autres membres de VF. Salut à tous, et bonne Année.
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
bonsoir je vous note pour la prochaine MAJ merci bien ; j ai répertorié les départs des membres voir la derniere mise a jour 18 😉
VA VanHauden Regular ·
Bonjour Madisson, Nous avons réussi à adjoindre un couple, de notre famille, au départ du 4 mars pour FDF.J'inviterai ces amis à s'affilier à VF, mais ne connais pas le pseudo qu'ils choisiront;ils habitent Erquelines(B)à la frontière française. Merci de modifier notre annonce, au calendrier...et Bonne Année!😊
AVH
bonjour dédé🙂

vous etes inscrit pour le départ du 4 mars, qu est ce que je dois modifier

comprend pas ? une nouvelle inscription pour le 04 mars ? 🤪

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET PLEINS DE CROISIERES^^BIZZZ
VA VanHauden Regular ·
Chère Val, La nuance est dans le nombre de participants, sous le pseudo VanHauden(au pont 9);Si le copain(au pont 8) prend un pseudo, cela fera une nouvelle participation?Nous partons sur Corsair.😊 Bien à toi!
AVH
oki dédé mais je n ai jamais demandé le nombre de participants😉

je rajouterai sur la prochaine maj que tu pars avec corsair et que tu es sur le pont 9

nous attendrons de connaitre le nom de tes amis pour les inscrire eux aussi 😛

bon dimanche sous le soleil

Similar discussions

You might also like