Mise à jour N°18 participation des membres VF/MSC MUSICA décembre 2013 à mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
édition N°18!!🙂 la partie continue ! ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PROCHAINS DEPARTS DU 08/01 PROCHAIN!!!!!!!!! 😉

9 nouveaux participants ; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de 2013 et laisser la place aux partant de cette année 😉 soyons beaux joueurs ^^

JE M ADRESSE A VOUS TOUS PERSONNELLEMENT POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE LA SANTE ET L ARGENT POUR LES VOYAGES FUTURS ..😉

Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

(en bas du tableau , un récapitulatif des horaires tous départs confondus ) et nouveaux horaires pour air caraibes sur février et air france pour la 3eme semaine de janvier

lors des inscriptions si vous voulez vous retrouvez entre vous😛, veuillez préciser svp si vous avez les infos:tels que pont et ou cabine/ avec ou sans acheminement et cie aerienne; merci 😉 je rajoute

08/Janvier/2014

Glionne...............marseille en demande.......AF......fdf...

Saimoidomi.........marseille..........p à pitre....AF ........

Evydance....................... ........................................

Rootsgwada.................................. ...pap.................

14 janvier 2014

Tc38...lyon confirmé............................FDF.....................

Nathbru34........montpellier..................FDF....................

Pastineli........................................................................

Noelleclaude...............................................................

15/Janvier /2014 __

Lethsgo..............paris................PAP.................pont 10

18/JANVIER 2014 __

Naviguatorm.....................nice ............FDF....................

21/Janvier/2014

Clown83.......marseille en demande..........................FDF......

Icare13............................................................. ................

Greglens................paris.....................................................

22/Janvier:2014

Christonet .....départ de pointe à pitre ..............................

Patioutigrou............................................. ..........................

Tomtomcruise................................................... .................

28/JANVIER /2014 __

Migui08.............................................................................

FJR2410............................................................................

04/février/2014 __

Simlh83....transfert nice en demande.............FDF........

Maya83400.................toulon..........FDF......................

ANGIBUS..............lyon....................FDF......................

Olivier DD..................................................................

DanielD77..............................................corsair..........

Hannybal.......départ de fort de france.............pont 9....

kAtoune77..........paris..............FDF................pont11...

05/fevrier/2014 __

Barriaux.........................................pap.......................

Mumuche33..........bordeaux............pap.......................

11/février/2014

Poseidon26............................... ..Cie Corsair................

Bernardpes...................................................................

Bourricot.............Lyon...................................................

Raphaelle3..........................................................pont 15

SoizicP...........................................................................

12/fevrier/2014 __

Chatteoceane...................................................................

18/Fevrier/2014 __

labaca..............orly.....................................FDF.........pont12

Fredpacc..........orly..........................AIR CARAIBES...............

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... .....................pap...........

Ericat1505..............paris...................corsair .....pap.....

25/février/2014

Artaban1987 .... BOD confirmé.........AF...... FDF.............

Nini06............Nice confirmé...... ............ FDF..............pont9

Rct........... Toulon confirmé.......................FDF..............

Dacy........ Toulon confirmé...................... FDF................

Ptilou. ...........paris................CORSAIR...........FDF pont 11

Jcnb.... montpellier ............AIR F... (en attente)FDF ...

Chochoyette...........paris....................................................

04/mars/2014

Carole8161........Lyon en demande ...............FDF.....pont 14

Mamolulu.............nantes ...................... FDF......AF....

Vanhauden.........................................................FDF.........

Myriam56..............nantes.......................FDF......AF.pont 12

05 Mars 2014 __

Guillom34.................montpellier................pap...................

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..................Fort de France..pont12

Pilou069....... Lyon confirmé.................FDF...............pont12

12/Mars/2014

Dosias ............................................................................

18 mars 2014

Plegoger........................................................................

pour tous ceux qui ont pris un acheminement , voici l adresse de contact

transports@croisieres-msc.fr

pour ceux qui veulent contester leur nouvelle attribution de cabine écrire à l adresse suivante : backoffice@croisieres-msc.fr

COMME CERTAINS ONT PU LE CONSTATER L ITINERAIRE A CHANGE IL SERAIT BON AFIN D EVITER DES DESAGREMENTS DE LOCATION DE VOITURE SUR PLACE , excursions personnelles NOTAMMENT QUE CHACUN D ENTRE VOUS SE FASSE CONFIRMER SON ITINERAIRE A SA DATE DE DEPART.

Nous bénéficions pour l ensemble des membres contactés de l ambiance FANTASTICA voir sur le site MSC

attention cependant il est tout à fait possible de voir de nouveaux changements à la discretion d msc une cabine attribuée n est pas définitive jusqu aujour du départ

il est possible également pour ceux qui le souhaitent de rerserver dores et déjà les forfaits boissons à bord du navire

Nous pouvons également vous conseiller sur votre location de voiture en martinique; veuillez nous contacter pour le marchand

concernant les horaires de vol au départ d orly voici les horaires :

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Fort de France POUR LA MAJORITE DES DEPARTS = 13H25/16H50 Les retours de FDF 22h10===> orly 11H10+1j (compagnie AIR FRANCE)

Les horaires de départ sans acheminement en partance pour Fort de France 13h/17H20 et retour 20H20 ===>orly 09H40 +1j (compagnie CORSAIR)

les horaires de départ avec acheminement en partance pour Pointe à pitre 12H00/15H30 et retour 17H55===>orly 06H45+1j (compagnie air france)

les horaires de départ sans acheminement en partance pour Pointe à pitre 11H/15H10 et retour 19h00/08H15 +1j corsair

nouveaux départs d orly sur air caraibes 12H retour 18H20 de fdf arrivée paris 7h35 ( depart sur la semaine du 18 au 25 fevrier ) ********** Nouveaux départs sur la semaine du 15 AU 22/janvier AF 11H55 15H40 et retour 18h05 arrivée France 7h00 +1j rappel : afin de savoir si vous avez un numéro de cabine attitré rentrez vos identifiants dans le site msc (enregistrement en ligne ); nom prénom et numéro de réservation; (check in) votre numéro de cabine sera noté en cases vertes

merci à tous et bonne continuation et bonne croisière 🙂costa fortuna 2005 (aout)--msc splendida 2009 (noel
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Madisson Globetrotter ·
Vous l attendiez ! la voilà 😄 la nouvelle MAJ
PS Psine ·
Me voilà pour m'inscrire dans la recap

Je pars le 22 janvier depuis Pointe à Pitre avec mon mari et un couple d'amis. Départ en avion de Paris, mais comme je passe par mon CE qui passe par croisiland en mode groupe, je n'ai aucune info, ni n° de réservation, ni cabine. Donc çà sera la surprise sur place et j'aurai mon vol la semaine prochaine.

Vivement le départ !
ok parfait tu seras inscrit chère amie ^^ 😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Me voilà pour m'inscrire dans la recap

Je pars le 22 janvier depuis Pointe à Pitre avec mon mari et un couple d'amis. Départ en avion de Paris, mais comme je passe par mon CE qui passe par croisiland en mode groupe, je n'ai aucune info, ni n° de réservation, ni cabine. Donc çà sera la surprise sur place et j'aurai mon vol la semaine prochaine.

Vivement le départ !

Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous avec croisiland bien que je ne passe pas par un CE mais ils ont acheté un nombre importants de cabines pour obtenir un tarif intéressant et du coup mon dossier est traité comme un groupe. Pas super, pas de numéro de réservation, pas de possibilité de réserver sur internet les excursions et surtout pas de numéro de cabine, ni horaire de vols. Je pense que tu auras le numéro de cabine avec le carnet de voyage Par contre MSC les envoie tard en ce moment 🙁 Je pars le 5 février et j'espère tout avoir 15 jours avant, on verra ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PS Psine ·
Oui, c'est vrai que c'est dommage de ne pas savoir à l'avance et de ne pas pouvoir réserver les excursions, mais vu le prix qu'on a payé c'est un moindre mal. Sans cette offe, on aurait jamais eu l'idée de partir si loin pour un si beau voyage. Un collègue qui est parti hier de Paris a eu un vol Air France qui partait vers midi il me semble. Moi pour le 22 je n'ai pas encore reçu mes infos.
MA Marlab2014 ·
Bonjour à tous,

Pourrions nous être inscrit sur la liste ?

Départ le 5 fevrier de Paris vers Pointe à Pitre, couple de la region parisienne.

Merci de toutes les infos données.
PA Patrickhelen Regular ·
bonsoir Madisson nous sommes 2, nous partons le 4 et nous faisons parti d'un groupe d'une cinquantaine de personnes merci pour ton CR et les superbes photos...... PATRICK ET HELENE
BA Balgoli ·
Bonjour,

je découvre cette liste et souhaite me faire inscrire aussi. Départ le 28 janvier de FDF après un vol corsair depuis Orly Pour l'instant, cabine au pont 12.

merci
Héhé bonsoir voici des précisions comme je les aime^^

merci inscription sur la maj 19 prochainement😛
bonsoir vous serez inscrit milieu de semaine, petite précision le 04 février ou mars ?

merci 😏
PA Patrickhelen Regular ·
bonsoir Madisson

c'est le 4 Février........merci
très bien merci 😉
RC Rct Veteran ·
Je fais remonter la discussion pour NATH35ans 2 membres partent le 18 mais pas le 19 fev pas grave vous pouvez vous retrouver le lendemain mais déjà discuter ici Tu verras Ericat est au top en ce qui concerne les escales c est elle désormais qui gere le calendrier du forum à la place de Titi RCT
hello rosa

y a quelqu un a rajouter sur la liste pour demain, ???pas compris

hummmm elle est superbe la fifille sur la photo! normal elle a de qui tenir !

😇
RC Rct Veteran ·
Oui si j ai bien compris cest Nath35ans!! elle cherchait qui partait sur cette date je crois 19 fev comme Ericat je les renvoyai ici!! Merci! oui c est ma Julie un amour de jeune fille! En plus d etre jolie elle a beaucoup de qualité! elle aussi à hate du depart! nous aussi sur le depart du 25 fev il semble que ce soit une sacré equipe on à tous aussi hate de se rencontrer on te dira tout à notre retour Notre Luigi à disparu je ne le croise plus!!
Héhé ma Rosa , tu vas faire la fiesta , tu vas voir ^^

Luigi ? disparu ? offff doit pas être très loin quand même ;

😉

Similar discussions

You might also like