Mise à jour N° 2 - Participants VF- Antilles/MSC MUSICA-2013/14
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
MISE A JOUR N° 2-03...........DEPARTS + INFOS MEMBRES -- --

03/décembre/2013

Biker31...transfert en demande toulouse....Air France. FDF ...... ...Pont 11

Betty50.......................paris ..................Fort de France........... pont 10

Arduina08500 .............paris....................Corsair.......FDF ........ Pont 10

Jeanluc13....transfert marseille(demande)..Air France....FDF......... Pont 10

17/décembre/2013

Luigi250771...transfert lyon en demande....AIR FRANCE.....FDF..........

Mahane71..... transfert lyon en demande ...AIR France .....FDF..... Pont 9

18/décembre/2013

Arwenen........ paris.....................Pointe à Pitre ................ Pont 11/12

24/décembre/2013

Madisson...transfert Bordeaux(demande)......AIR FRANCE....FDF.....Pont 11

Sigonette....... paris ............................ ..CORSAIR ....FDF..........Pont 9

Domidu56...transfert nantes en demande....................FDF......... pont 11

25/décembre/2013

Stegim....transfert marseille en demande....AF .....Pointe à Pitre.... pont 10

Titienne7310...................paris......................... ....PAP .......... pont 9

31/décembre/2013

Zabou06....transfert nice en demande ...................Fort de France.........

Londaise .. transfert marseille en demande...... Fort de France........Pont 10

08/Janvier/2014

Saimoidomi.............. ................................. ..............................

04/février/2014

Simlh83....transfert nice en demande...................FDF........... pont9/10

11/février/2014

POSEIDON26............................... ..Cie Corsair................ ......pont 10

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... ...............................................

Coralie13....................................................................................

25/février/2014

Artaban ........transfert BOD/paris en demande..... FDF.......pont 10 type B

Nini06...........transfert Nice en demande ............ FDF................ Pont 11

Rct............transfert marseille en demande.............FDF................ Pont 10

Dacy.........transfert marseille en demande............ FDF................ Pont 10

Ptilou..transfert limoges en demande...CORSAIRE (en attente)..FDF pont 10

Jcnb........transfert montpellier en demande ..AIR F (en attente)FDF

Chochoyette...........paris..................................................................

04/mars/2014

Carole8161........... ..........................................................................

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..........................Fort de France.......pont 12

PILOU069.......transfert Lyon en demande............FDF................Pont 11
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Madisson Globetrotter ·
pour les nouvelles inscriptions et des infos supplémentaires à ce qui est déjà en cours c'est ici 😉

venez vous faire connaitre nous serons heureux de partager ensembles

à bientôt 😏
🙂 d autres participants ??
CL Clown83 Regular ·
Bonjour Madisson

Nous n'avons pas encore à ce jour beaucoup de renseignements concernant notre croisière que nous avons retenue grace à une pub. envoyée aux membres de MSC club et acheté sur le site d'AzurCroisière.com

Nous avons demandé un pré acheminement de MARSEILLE pour PARIS vers les Antilles Françaises (MARTINIQUE) puis Point-à-Pitre St.John's Tortola Saint Domingue La Romana Philisburg Fort de France. Nous n'avons pas encore notre N° de cabine extérieure avec balcon.

Bon week-end

Bien amicalement
ok ; bah c pas grave ça va se faire tranquillement 😉

merci j ai quand meme deux renseignements de plus: marseille, et FDF

passez une bonne journée

à bientôt ; je vous noterai lors de ma 3 eme M.A.J

amitiés

😎
MA Mamolulu ·
bonjour madisson nous partons pour cette croisiere le 4 mars 2013 mon mari et moi-meme nantes/fort de france avec air france pont 10

bravo pour votre travail colossal.........
bonjour 🙂et bienvenu dans la grande famille de ce départ sur le musica merci pour toutes ces précisions... vous partez en mars donc le dernier mois concernant l offre une question cependant: vous avez su comment pour le nom de la cie aérienne?

c drôle, là je fais une remarque perso , étant donné que 3 compagnies desservent les caraibes à aucun moment pour l instant il a été observé un départ avec AC

donc je maintiens à penser et selon mon tableau des tâches😛 que ceux avec un acheminement partiront avec AF les autres au départ de paris avec Corsair

c'est ce qu il en ressort bien ; mamolulu; vous n oublierez pas cependant quand le calendrier 2014 de titi sera ouvert de vous y inscrire moi j ai ouvert celui ci , Plus complet , pour une meilleure lisibilité car l offre est à cheval sur les deux années 2013/14

merci et bon dimanche ici il pleut 😕 mais ça ne fait rien ; le soleil dans la tête😛
MA Mamolulu ·
j ai reserve avec ab croisiere dès que nous avons reçu l 'offre et étant dans les premiers, j ai eu notre numero de cabine puis, j ai verifié sur le site MSC , c'est garanti pour ce qui est du vol, j ai appelé le service apres vente de AB croisière, qui m ont doné un plan de vol mardi dernier : depart( 04/03) nantes air france 7h 25 arrivee orly 8 h 40 depart orly 13 h 25 arrivee fort de france 16 h 50

pour le retour depart fort de france 22 h 10 (le 11/3) arrivee (12/03) orly 11h10 transfert nantes 13 h 25 / arrivee 14h 40

voila

par contre je sais que les bagages sont pris en charge dès nantes mais a l arrivée a Fort de france, Il n est écrit nulle part que MSC s 'en charge Savez-vous quelque chose à ce sujet

Bon dimanche à nantes c est le déluge!.............
logiquement mais alors ça dépend que de ma logique , nous devrions retrouver nos bagages jusque dans la cabine du bateau !!!😇 sympa non?
DA Dacy Veteran ·
logiquement mais alors ça dépend que de ma logique , nous devrions retrouver nos bagages jusque dans la cabine du bateau !!!😇 sympa non?

coucou Madi, 😉

Notre première fois aux Antilles en 2005 était sur Costa, départ PàP, vol AF. Nous avions pris les vols avec Costa et nos bagages laissés à Marseille, eh bien retrouvés devant notre cabine.🙂 Donc, logiquement, cela devrait être pareil.

Toujours pas de nouvelle pour nos vols🤪🤪

Bonne après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello tite reine🙂🙂

ah oui alors ça serait bien comme ça je pense aussi :

Nous avions pris les vols avec Costa et nos bagages laissés à Marseille, eh bien retrouvés devant notre cabine.🙂

pas de nouvelle pour moi nous plus j ai vu que je suis bien enregistré sur le check in msc avec les numéros de cabine mes enfants aussi ; puis c est tout pas de compagnie pas de vol pour l instant de confirmer sur papier

on m a juste dis que comme je pars de bordeaux avec air france ; je suis sur AF jusqu à FDF voilà , j ai pas les horaires non plus mais j ai pu faire une situation de départ sur le site air france au départ de bordeaux mais ya plusieurs possibilités de départs alors pas facile de s y retrouver

🤪
RE BONJOUR A TOUS

BIEN : je viens de recevoir à l instanté

ma confirmation des vols, acheminements et cie aerienne

départ bod 10h départ orly 13H25 arrivée FDF 16h30

et cie aérienne air france

pour mon fils le départ sera de toulon ça concerne aussi tous les participants au départ le 25/02

air france départ orly 13H25 FDF 16H30

voilà

ca avance^^😛
RO Rolros Regular ·
Bonjour Madisson,

Voilà c'est enfin confirmé le 03/décembre/2013 pour nous.

Rolros.....transferts Marseille confirmés.....Air France.....catégorie 10

Marseille 9H25/Orly 10H45 Orly 13H25/FDF 16H50

FDF 22H10/Orly 11H10 Orly 13H30/Marseille 14 H45

Merci pour ce travail
cool !!!!!!!!merci ROLROS

tu seras dans la 4eme prochaine parution

merci !; tu as exactement les memes horaires que moi au départ d orly pour le 24/12

😏
LU Luigi250771 Veteran ·
ça y est 😏, mon agence vient de me donner ma confirmation des vols, acheminements et compagnie aérienne :

aller : donc départ de lyon a 7h15 arrivée 8h30 orly puis départ orly 13h25 arrivée 16h50 fort de France

retour : fort de France 22h10 arrivée 11h10 orly puis départ orly 13h40 arrivée 14h55 lyon

ça avance , maintenant ça c'est fait 😎 madisson tu peux le mettre dans ta maj merci
blog photos retour croisières : http://facebook.com/luigi.M
j aimerai mettre les horaires de vols

pas facile de tout mettre sur une ligne

alors je note et je verrais pour en mettre un max d infos à la parution N°4

as tu vu la 3?

bye bye😎 suis naze
LU Luigi250771 Veteran ·
salut non donne moi le lien stp j'ai meme mes numéro de vols 😉
blog photos retour croisières : http://facebook.com/luigi.M
me too!!😎

http://voyageforum.com/forum/nouvelle_mise_jour_n_03_msc_musica_2013_2014_D5884831/
PR Princesse88 ·
bonjour

mon compagnon et moi partons également du 4 au 11 mars je serais ravi de faire votre connaissance avant notre départ. bonne journée

Similar discussions

You might also like