Original post
bonjour,
je suis travailleur social, j'ai déjà effectué quelques missions humanitaires au Laos et à Madagascar comme bénévole. Maintenant je cherche une mission humanitaire via une ONG française, comme professionnel donc salarié de quelques mois à Madagascar (je suis originaire de Tananarive) ou en Afrique. Mes compétences professionnelles : accompagnement social (insertion, médiation, prévention...) ; avec des publics spécifiques mineurs ou adultes :
délinquance, mineurs étrangers isolés (MEI), handicap psychique, handicap moteur, déficience intellectuelle. Auriez-vous des contacts d'ONG svp. Merci






