Cherche mission humanitaire en Afrique
by Sabetfab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une mission humanitaire en afrique pour l'année prochaine ainsi que l'amérique latine sur une autre période bien évidemment. Avez-vosu des conseils à nous donner?
Connaissez-vous des missions rémunérées?
Bonne journée
sabrina & fabrice
par principe une "mission humanitaire" n'est pas remunérée et vous devez faire face à vos propres dépenses. (de temps en temps vous êtes logés, mais pas toujours)
il y a souvent des messages sur les forums concernant ces missions. attention, il y a "à boire et à manger". je serais vous, je parcourerais les forums et me mettrais en relation avec des personnes qui sont deja parties.
le reste ce sont des stages divers et variés, ça existe, c'est interressant mais il faut les dénicher selon vos compétences et vos projets propres.
il y a souvent des messages sur les forums concernant ces missions. attention, il y a "à boire et à manger". je serais vous, je parcourerais les forums et me mettrais en relation avec des personnes qui sont deja parties.
le reste ce sont des stages divers et variés, ça existe, c'est interressant mais il faut les dénicher selon vos compétences et vos projets propres.
Log in first, then come back to this page.










