Mission humanitaire au Népal pour mineur?
by Susychampix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours, j'aurais 17 ans l'année prochaine et j'aimerais aller faire une missions humanitaire au nepal vers le mois de septembre octobre avec un membre de ma famille majeur est ce que vous pensez que c'est possible tout en etant sous la responsabilité de cette personnes ? C'est a dire ne pas avoir les contrainte d'une mineur mais que se soit cette personne qui décide de mes autorisation (par exemple: aller visiter avec elle)
Bjr Suzy
Qui dit mission humanitaire, dit compétences ! Le Népal est un pays pauvre mais n'offre guère de possibilités à des jeunes de ton âge malheureusement. C'est tout à ton honneur de vouloir te rendre utile, mais sans compétences particulières il ne faut pas être non plus une charge. Il faut également bien posséder l'anglais.
Va qd même voir ce blog de mon ami Philmy : http://philmy7.blogspot.fr/
bon courage thierry
bon courage thierry
Sathi
Log in first, then come back to this page.




