Recherche mission humanitaire ou stage au Cameroun
by Veraukraine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis une diplomee en Master de Tourisme et je compte prendre une annee pour realiser un projet qui me tient a coeur avant de m'inscrire pour une these l'annee prochaine; bref je recherche une mission humanitaire ou un stage pour la periode de novembre 2011 a fevrier 2012 au Cameroun. je voudrai participer a des projets en rapport avec le tourisme, d'aide au developpement rural, projet d'ecotourisme...
C'est un projet auquel je songe depuis longtemps et qui me tient à coeur . je suis une camerounaise vivant a l'Etranger mais disponible pour la periode indiquee.
J'aimerais à cet égars avoir la possibilité d'être mise en contact avec des associations sérieuses.
L'idéal, pour moi, serait d'être mise en contact avec des organismes dont l'action se ciblerait à Yaoundé.
Je suis néanmoins ouverte à toutes propositions, dans la mesure où elles se déroulent au Cameroun.
Merci d'avance pour votre aide
salut vera
je suis joseph, 28 ans résidant à douala et étudiant en Master I Histoire.
j'ai lu votre message et je me suis senti interpellé. voilà, je suis fondateur d'une association des jeunes qui a des antennes à douala, yaoundé édea mais le siège d'origine est à Nkonga, mon village d'origine. notre action est orientée vers les projets de développement communautaire et l'aide à la communauté, spécialement ceux du troisième âge. notre but est aussi de faire connaitre notre village et notre culture au monde entier, de l'ouvrir au tourisme mondial aussi. donc si celà vous intéresse, nous serions ravis de travailler avec vous. contactez nous (pour plus de renseignements sur nous, allez sur la page de recherche google et tapez: Club amical des jeunes de Nkonga) à très bientôt
Log in first, then come back to this page.







