Mode de déplacement en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut a tous, je pars debut janvier pour 2 mois. j arrive en thailande ou je ne reste que peu de temps (j en ai marre de croiser des occidentaux partouts) puis j hesite avec laos vietnam et cambodge??? (prix, touristes, durée) 🙂

J ai un budget de 600 e par mois es suffisant? Je compte me deplacer en bus et surtout en stop, es que ça se fai bien ds ces pays?

J ai pas mal de voyage a mon actif, a velo, en stop ou en transport en commun mais les conseils sont toujours bienvenus amigo 😉

PS : quelles sont les meilleurs parc nationnaux pour les randos sans trop de touristes et pour la faunes et flores sauvages et peut etre le tigre... 😛

Merci
« Le monde n'est pas moins beau pour n'être vu qu'à travers une fente ou le trou d'une planche. »
FI Fifi777 Regular ·
salut calito non au vietnam le stop ne marche pas , c est pas dans leurs facons de faire, un deux roues sert a toutes la famille , il est pas rare d avoir 3.4 personnes sur un scooter. les voitures sont rares dans certaines regions et si tu tentes le stop les gens te demanderons de participer au frais ou de payer la course mais pas gratuitement en tout cas. de plus je me demande si le stop est autorisé dans ce pays quelqu un pourras sans toute te renseigneras mieux que moi a ce sujet sur autoriser ou interdit.
CA Calito ·
Merci Philippe pour ta reponse 😉, je reflechi au meilleur moyen de me deplacer sur place, le velo m a l air dangereux avec la circulation, qu en pense-tu?

si comme tu dis le stop est pas courant ds ces pays j vais peut etre eviter

Je pourrai surement allé dans les campagnes et coins reculés en mini bus...
« Le monde n'est pas moins beau pour n'être vu qu'à travers une fente ou le trou d'une planche. »

Similar discussions

You might also like