Mode de transfert d'argent simple des États-Unis vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je recherche un moyen peu couteux et simple pour transférer mensuellement quelques $1500 de mon compte US (que je n'ai pas encore choisi) sur mon compte bancaire FR (LCL)

Le sens est USA vers la France

Y a t il des retours d'expériences sur ce sujet?
BL Bluesy1968 Regular ·
c'est un forum de voyage mec pas la bourse ici 😠😠😠😠😉
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
AL Alexnd4 Regular ·
Oui c'est vrai. Je reformule un peu.

Je vais vivre et travailler 2 ans aux USA. Mais malheureusement, je suis obligé de payé mon prêt étudiant en France.

Quelle banque choisir à cet effet dans la région de D.C. ?

Y'a t il des astuces à cet effet?

J'ai lu sur le forum les solutions pour le sens France vers USA, mais j'ai besoin de l'autre sens. Or, les websites des banques américaines sont peu bavards sur le sujet. J'ai appelé pour obtenir quelques infos, et là même chose..ça reste flou...(mais ça redeviendra clair lorsque j'aurais ouvert un compte, comme par margie!)
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut, Renseigne toi auprès de ta banque (LCL) ils ont peut-être des accords commerciaux avec des banques américaines. Ta question ne me semblait par hors sujet. bonne soirée.
BR Bridget86 ·
Si tu n'as pas encore choisi ta banque aux USA fais le tour des différentes banques et demandent leur. Je sais qu'avec la Wachovia (maintenant Wells Fargo) tu pouvais faire un transfert vers un compte français et les frais étaient de 30$ par transfert je crois plus un pourcentage. Et ensuite à réception par ta banque il y a aussi des frais. Il est peut-être plus judicieux de faire des plus gros transferts si possible mais moins souvent.

Mais en tout cas il faut te renseigner dans les banques des 2 pays car il y a des frais des 2 côtés!

Similar discussions

You might also like