Modeste site personnel sur le Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous 😉

Nous voici de retour dans le pays du fromage après avoir passer un mois dans ce beau pays qu'est le Japon.

Afin de faire partager notre expérience et peut-être donner envie à des personnes de sauter le pas et qui hésite encore, nous avons tenus tout au long de notre périple un site, au jour le jour, sur lequel nous avons porté photos, anecdotes, astuces, impressions... L'adresse : www.uneviedesvoyages.fr

Bien sûr cette expérience étant très riche, il nous reste de nombreux articles encore à poster dans les semaines à venir.

De plus, nous allons essayé de présenter également nos voyages précédents (europe de l'est, portugal)...mais quand on disposera d'un peu plus de temps...😊

Voilà en espérant que le site vous plaira (fait maison avec un beau design 😛), n'hésitez pas à nous laisser vos remarques ou questions, nous repondrons avec plaisir.

A très bientôt peut être ! 😎
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
RI Ric53 Regular ·
Salut,

J'ai bien aimé ton (ou votre) site Internet. Clair, concis et il est facile d'en repérer les articles avec le menu de droite, surtout qu'il est regroupé par régions ou villes japonaises. J'aimerais en faire autant....
VE Versets Regular ·
Salut 😛 Je me permets de remonter ce fil car j'ai actualisé mon site avec de nouvelles aventures japonaises. Nous avons passé 15 jours à la période du Koyo (novembre 2008). J'ai pu revoir certains lieux sous les couleurs magnifiques de l'automne mais surtout en visiter d'autres : le Fuji-San que je n'avais pas encore pu admirer, la marché au poisson "Tsukiji Market Fish"...et bien sur encore une fois redécouvrir les japonais 🙂 Un superbe souvenir a été cette matinée au temple pour la fête des enfants (3/5/7 ans) où les enfants sont parés de leur plus beaux kimonos, un véritable défilé de mode !! Bref, ce voyage restera longtemps dans ma mémoire, et me donne une raison supplémentaire d'y retourner 😉 Entre temps j'ai fais la Thaïlande et le Japon reste indétronable dans mon coeur !! 😛 Débût de nos aventures le 02 novembre 2008 : http://www.uneviedesvoyages.fr/8.html
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉

Similar discussions

You might also like