Modification de la date de vol par le voyagiste: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Après une réservation éléctronique chez un voyagiste, nous avons reçu un premier mél nous indiquant le changement d'horaire de notre avion de retour. Passe encore...

Mais aujourd'hui je reçois un second mail m'indiquant que mon vol était annulé, donc que nous devons voyager le lendemain. Ca ne nous arrange pas forcément de rentrer un dimanche soir avec nos 3 enfants, en reprenant le boulot le lundi... J'avais fait mon choix en fonction de la date.... Sans compter les frais supplémentaires pour une nuit d'hôtel de plus....

Bref, que peut-on faire ??? Je rajoute qu'il s'agit de lignes régulières, de compagnie réputée... Nous n'avions pas choisi de low-cost pour être sûrs des dates et des horaires...

Merci de me faire partager votre expérience.
Etre grand n'est pas une affaire de taille
MI Minouchka72 Regular ·
Bonsoir, Il n'y a rien à faire; Soit se faire rembourser le vol (c'est votre drit) soit accepter le nouvel horaires. Il y a simplement une possibilité de poursuite à l'encontre de la compagnie si le laps de temps entre l'annonce du changement et la date de départ est trop court (rechercher sur internet pour ce délai). Lignes réguliéres ou low cost : aucune importance car les régles sont les mêmes pour tous. Cdt
LE Lesgnomes Regular ·
Merci pour ces précisions...Tant pis pour nous...
Etre grand n'est pas une affaire de taille
FI Fiodra Globetrotter ·
J'ai eu le même ennui avec govoyages (bon je suppose que cela n'est pas de leur fait) mais comme toi, ça me fait rentrer 2 jours plus tard, et impossible d'y remédier ! C'est trop ch... 2 jours de plus à la plage en Thailande 😏, je ne l'ai pas encore annoncé à mes employeurs 😕
SO

Similar discussions

You might also like