je me rend donc dans mon agence locale pour la modif ( en france) l'hôtel choisi est plus cher, ok, je le savais je suis prête à payer la différence de prix d'hôtel
mais voilà, j'avais acheté mon voyage en septembre 2007 et j'avais bénéficié d'un tarif réservation rapide (tarif dégressif par nuitées) et néckerman ( je précise néckerman, car mon agent de voyage est d'accord avec moi, mais ne peut pas faire grand chose, enfin il va essayer mais ne me laisse pas beaucoup d'espoir) refuse de me laisser mes avantages, je trouve celà illogique et injuste
quels sont mes droits dans cette affaire ? je pars dans 3 semaines ( normalement !!)
je ne sais pas si mon explication est trés claire mais je suis un peu perdue qu'en pensez vous ?
merci pour vos avis










