Modification de réservation de croisière Costa Deliziosa à quatre jours du départ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Une grosse galère 😕 qui m'arrive avant de partir le 20 avril sur le Deliziosa pour les grandes routes maritimes.

Nous devions partir en amoureux avec mon mari, notre fils étant gardé par mamie.😊

Cet après-midi, catastrophe, mamie appelle et me dit qu'elle doit faire un examen cardiaque le jour où nous devions lui amener notre fils.🙁 Ce n'est pas une hospitalisation, car sinon j'aurais pu tenter de faire jouer l'assurance annulation.

Finalement, dans ces conditions je préfère que notre fils nous accompagne et transformer notre escapade à 2 en voyage familial.

Nous avions réservé directement chez Costa par Internet, une cabine avec balcon, nous avons le numéro. Tout a été réglé, le forfait boisson débité, le billet et le web-cheking imprimés, bref prêts à partir.

A votre avis, si j'appelle Costa lundi matin, puis-je faire rajouter mon fils (12 ans) dans la réservation à 4 jours du départ.

Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à cette situation ?

Merci pour vos réponses.

Lucitella
07/2011-Cap Nord -Costa Deliziosa..04/2012 Grandes routes maritimes-Deliziosa...07/2012- Mer Egée Costa Atlantica - 03/13 Dubaï Atlantica...08/2013 - Méditerranée MSC Fantasia...02/2014 Antilles Méditerranéa...07/2014 - Baltique Costa Luminosa
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir

Déjà votre cabine est-elle une cabine triple ??? Théoriquement toutes les cabines avec balcon le sont , après appelez Costa et pleurez un peu au cas où ça coince mais dans l'absolu sauf faute de place dans la cabine un coup de fil et tout devrait rentrer dans l'ordre

Bonne chance et bonne croisière avec votre fils alors ...
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
OS Osny Veteran ·
Bonsoir,

A ce jour sur le site Costa il reste des cabines avec balcon de libre pour deux adultes et un enfant. Cela devrait donc être possible, moyennant peut être des frais en plus de des taxes portuaires pour l'enfant.

Reste le problème de trouver une place dans le trajet paris nice. (avion ou train je ne connaît pas votre option.

Sur le bateaux il faut savoir que vous pouvez négocier le premier jour un surclassement, moyennant des frais, si il y a des cabines de libre. Donc Costa ne devrait pas refuser le changer la cabine pour ajouter une personne, vu qu'il y a des dispos.

@ +

osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
OS Osny Veteran ·
😉 je viens de m'apercevoir que vous faites la croisière du 5 juillet sur l'Atlantica au départ de Rhodes comme nous. Nous partons également avec notre fils de 13 ans. @+ peut-être

osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
LU Lucitella ·
Merci pour votre soutien.

En fait la cabine comporte en plus du lit double, ce que Costa appelle un divan lit.

Donc lundi matin à la première heure, j'appelle Costa.

Bien à vous.
07/2011-Cap Nord -Costa Deliziosa..04/2012 Grandes routes maritimes-Deliziosa...07/2012- Mer Egée Costa Atlantica - 03/13 Dubaï Atlantica...08/2013 - Méditerranée MSC Fantasia...02/2014 Antilles Méditerranéa...07/2014 - Baltique Costa Luminosa
LU Lucitella ·
Bonjour Osny,

J'ai déjà pu réserver le billet d'avion chez Air France, donc pour aller jusqu'à Nice pas de problème.

La cabine comporte un divan lit. Je pense effectivement que je devrais avoir à régler en plus les frais et les acheminements en bus Nice Savonne.

Je verrais bien lundi.

Merci en tout cas pour votre réponse.
LU Lucitella ·
Oui Osny,

Nous partons bien le 5 juillet sur le même bâteau.

Similar discussions

You might also like