Un mois à et autour de New Delhi: vos coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à toutes et tous,

Mon amie et moi partons fin décembre prochain pour un an en Asie et Océanie. Nous sommes en pleine préparation et venons de "boucler" le trajet.

L'inde sera le second pays de notre voyage après le Sri Lanka.

Nous avons choisi, pour l'Inde, de nous concentrer sur une région, c'est le même pricnipe que notre voyage qui devait être un tour du monde et qui au final se concentre sur une "région" du globe.

Nous ne souhaitons pas prévoir chaque étape et laisser ainsi une bonne part aux aléas, aux rencontres et aux coups de coeur !

J'aimerai donc connaitre les votres de coups de coeur dans cette région !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
ST Stalingrad Globetrotter ·
Prenez le train (8 heures) et allez passer quelques jours à Haridwar / Rishikesh. Idem mais dans une autre direction : Amritsar (6 heures de train) pour le Golden Temple (et accessoirement la fermeture avec la Wagah border, mais cela ne justifierait pas le déplacement, ce qui le justifie c'est le Golden temple)
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Pour moi ce serait le Shekhawati (havelis) et/ou le désert vers Bikaner.....à voir suivant vos centres d'intérets! Bon voyage http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
MA Marji Veteran ·
Pour ajouter d'autres possibilités, il y a Mathura et Vrindavan pas très loin de Delhi également.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
RA Raf54 Regular ·
Merci pour ces bonnes idées !

Un p'tit coup d'oeil sur goole image donne une première idée des trajets que vous proposez et ca donne envie !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like