Un mois en Amazonie (Belem/Santarem/Manaus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
nous faisons un voyage d'un mois en amazonie. (belem/Santarem/Manaus) Vaut il mieux faire une excursion de 3 ou 4 jours près de Manaus sur la rivière Urubu ou bien aller à Tefé dans la réserve Mamiraua (et comment réserver sur internet?)

D'autre part, existe t il un vol entre Belem et Cayenne? Merci pour vos réponses!!
TO Topodidi Regular ·
Bonjour, ( ca coute pas cher de le dire ...)

A partir du 4/10/2012 la compagnie Surinam airway va reprendre les vols entre Cayenne et Belem . ( avant c'etait Air Caraibes qui assurait les vols et a arrete il n'y a pas longtemps) Voici les horaires.

SLM 9917 B733 2ª e 5ª CAY 09h00 10h30 BEL SLM 9918 B733 2ª e 5ª BEL 11h30 13h00 CAY
GI Gire ·
Bonjour Didier ! Merci pour tous ces renseignements qui vont m'aider à faire mon choix. Par contre je n'arrive pas à trouver les vols entre Belem et Cayenne par la compagnie Surinam Airway. Peut etre est ce trop tôt... nous verrons quand nous arriverons à Cayenne! Un grand merci et à bientôt
TO Topodidi Regular ·
Bonjour Didier ! Merci pour tous ces renseignements qui vont m'aider à faire mon choix. Par contre je n'arrive pas à trouver les vols entre Belem et Cayenne par la compagnie Surinam Airway. Peut etre est ce trop tôt... nous verrons quand nous arriverons à Cayenne! Un grand merci et à bientôt

Re bjr,

Je me renseigne ici au Bresil , si je trouve qq chose , je te le dis .

Similar discussions

You might also like