Un mois en Amérique du Sud cet été 2008: où partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous J'aimerais partir avec ma compagne en Amérique du Sud cet été pour environ un mois. Sachant que nous disposons d'un budjet d'environ 2200 euros (transport compris). Ou partir? sachant que nous avons un petit faible pour les paysages sauvages au bord de la mer. De plus nous souhaiterions être réelement en contact avec la population. Bref l'aventure quoi!!!. Si vous connaissez des destinations et des compagnies d'avion pas cher n'hésitez pas à me contacter. Merci
GI Gitanita Regular ·
2200 euros, c'est par personne ou pour tous les deux? Parce que les billets d'avions pour l'Amérique du Sud sont pas donnés, enfin cela dépend sûrement de chaque pays. Par exemple pour le Pérou vous pouvez compter 900 euros par personne le billet, mais vous pouvez sûrement trouver moins cher...
SY Syleteddy Regular ·
quand vous parlez de petits paysages sauvages au bord de mer, je pense au Costa Rica, au Brésil et pourquoi pas l'uruguay qui est un super pays et pas cher, mais faites attention à la saison bonne découvertes
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
DA Dana2 ·
Bonjour. Je suis peruvienne et j'habite maintenant en france, pour aller au perou le billet cout a partir de 900£, l'ete au peru est decembre, janvier, fevrier et mars, l'hiver juin, julliet et aout...normalmente c'est plus cher aller pendant l'été, si vous voulez aller a la plage le meilleur c'est le nord, mancora, puerto pizarro, colan, si vous preferez connaitre l'histoire vous pouvez visiter la capital lima, cuzco, Chiclayo(senor de sipan, 2eme decouverte importante apres le tombes de Tuthan Khamon...), le prix de un billet en avion aller simple est 60£$ - 80£, mais existe aussi le bus, le meilleur es Cruz del sur premier classe, le billet cout 25£ environ, par contre c'est preferable aller Lima-Cuzco en avion le trajet est long, de lima vous pouvez prendre le bus, lima-Chiclayo ou Lima-mancora(plage), il y a plusier destinantions, normalmente mon mair et moi on fait lima-Chiclayo en bus et le service cest mieux q'un avion...

A plus
CO Colombiano Veteran ·
L'uruguay en été "européen" c'est pas vraiment le top, températures aux alentours de 6-7 degrés, pluie, vent.... Il vaut mieux découvrir cet endroit inconnu entre novembre et avril!
Libertad o muerte
WE Weloyz ·
salut didier, moi aussi j'aimerais partir en amerique du sud cet été, je voulais savoir si t'avais trouver des billets d'avion pas trop chers, parce que j'ai regardé les prix et c'est vrai que ce que j'ai vu c'est assez cher (j'ai regardé pour la bolivie et l'argentine)? merci de ta reponse
GA Gaxusa ·
je cherche aussi des billets d'avion pour ces pays-là, le meilleur prix que j'ai trouvé est : madrid-buenos aires à environ 750euros . l'un de vous a-t-il trouvé mieux? merci...

Similar discussions

You might also like