Un mois en Australie et en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR FredNZ ·
Bonjour, je suis actuellement en Nouvelle Zelande, je suis en train de préparer mon départ pour l'Australie dans 1 semaines, enfin pluto de finir mes préparatifs, je doit me faire envoyer ma moto de auckland à sydney, je vais remonter toute la côte Est, puis traverser l'australie jusqu'a darwin de la je passera en Indonesie, avez vous des tuyaux à me donner, des endroits à voir ou à faire absolument? je n'ai pas encore du tout regarder ce qu'il y a à faire, j'ai pas eu le temps je revient juste de 1 moi et demie de vadrouille en moto a travers la NZ. Je vous remercie d'avance. Vos photos sont très belles. Voici mon site : www.club.quomodo.com/auckland_express

++ Fred
AU AuldCom ·
Salut Tu auras peut être remarqué que nous n'avons fait qu'un coin du sud ouest de l'Australie durant le voyage relaté sur notre site. Néanmoins, nous avons fait un bout de la côte est il y a quelques années. Région très visitée sur laquelle tu trouveras sans doute plein d'infos sur ce forum, mais pour faire simple, je dirais que Sydney, Fraser Island, Whitsundays Island et bien sûr la Grande Barrière de Corail sont des incontournables. Bon voyage
Récits et photos de notre voyage en Australie et Nouvelle Zélande : http://steph-manue.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like