Un mois en Equateur: logement à Quito, Banos, aux Galapagos...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
En juillet je pars un mois en Equateur, je souhaite avoir des bons plans de logement pas cher, notamment à Quito et à Banos. J'aimerais beaucoup allé aux galapagos, à Santa Isabella pour plonger mais combien dois-je compter pour loger sur place ? Combien côute le trajet depuis Quito ? Tous les bons plans sont bienvenus

Je crois qu'il exite un site internet qui permet de rencontrer des gens sur palce pour échanger de bons plans ou apperndre la langue, est-ce que qq'un sait comment se nomme se site ?

Merci par avance
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

Je n'ai aps de bons plans à te donner pour quito et banos.

pour Isabella : pour le logement sur place, j'avais trouvé un hotel à 15 USD la double environ. Je ne sais pas si on trouve moins cher sur place ou pas. Trajet depuis quito : en avion c'est environ 400 USD AR + 100 USD de taxe d'entrée dans l'archipel.

Isabella est super cool, j'ai beaucoup aimé, et regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps... pas besoin de site internet pour rencontrer les gens dans cette paisible bourgade...

Bon voyage
Cyrille
DJ Djodjo1021 ·
Bonjour,

Je connais deux excellents hotels et peu chers. L accueille y est vraiment tres agreable ainsi que le service, et surtout le confiance est la, on peut stocker les affaires pendent plus de deux semaines en tout securite et gratuitement, en vu de faire une excursion...

A quito pour 8 dollars la nuit + petit dejeuner et internet gratuit, Laverie, a 15 minutes de l aeroport pour 5 dollars; un peu loin du centre historique, mais un trole pour 25 ct vous y emmène en 10 minutes.

A Cuenca pour 5.50, en plein centre, le service n est pas aussi complet mais la nuit est beaucoup moins cher, les lits sont agreables, lieu tres appréciable pour se reposer; c est une famille qui gere cet hotel, ils sont tres gentil.

Voici mon adresse email georgesmartin10@hotmail.com pour plus d information.

Georges Eric MARTIN
Georges-Eric MARTIN
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Pour Quito tu peux contacter en français Dario, cest un Equatorien qui a fait ses études en France, ses parents proposent des chambres dans leur maison, quartier tranquille et bien situé (las orchideas), de plus ils viendront te chercher à l'aéroport quelque soit ton heure d'arrivée.

viniachiasquet@yahoo.com

Pour Baños : l'hôtel "Los Nevados" 8$ la double en 2007, sans petit dej.

Bons préparatifs, Albert rverca@hotmail.com
CO Colomiers ·
Bonsoir

A la suite d'un voyage en Equateur nous avons logé à Baños à l'hotel Plantas y Blanco. Les chambres sont très propres pour env. 16$ Nous avons fait les Galapagos 5 jours mais nous avions réservé par une agence de Quito pour faire plusieurs iles. Bon voyage c'est un pays magnifique.
colomiers

Similar discussions

You might also like