Un mois en Géorgie pour trekking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

je vais partir 1mois en Géorgie, et je cherche des conseils : - nous sommes 2, nous partons principalement pour le trekking, avec possibilité de trek totalement autonomes pendant quelques jours.

J'ai repéré principalement 3 régions pour cela : Svanétie, Touchétie, Kasbergi.

Pour ceux qui ont déjà effectué le voyage, comment me conseillez vous de répartir ce mois? Quels sont les endroits les plus beaux et ceux qui valent vraiment le détour?

Merci infiniment :)
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous avez le temps de tout faire: un trek en Svaneti (le plus long serait de Etseri, vers Mazeri, Mestia, Ushguli jusque Chvelpi), le glacier à Kazbegi, possiblement le trek Juta Roshka, un trek en Tusheti (possiblement jusque Shatili) et un trek dans le Borjomi NP.
Véromars Regular ·
Bonjour, cette réponse est peut-être trop tardive mais si vous cherchez des idées ou des informations précises consultez le site caucasus trekking. Josef est un passionné et donne plein d'idées de randonnées. Par contre il faut lire l'anglais ... Nous avons beaucoup aimé marcher en Tusheti, en Kazbegi - notamment la vallée de Truso - et à Racha. Bon voyage et profitez de la Géorgie.
Véronique

You might also like