Un mois en sac à dos avec des enfants, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous sommes deux femmes et désirons partir à l'aventure avec deux enfants (14 et 8 ans). Nous souhaitons faire le voyage sac à dos. Ca sera notre premier voyage de ce genre... Nous avons environ 1 mois en juillet/août... Nous aimerions avoir des idées de destinations, d'hébergements dans des endroits de cette magnifique planète ou vivre se fait de façon abordable...

Donc : Avion abordable Pays sécuritaire et intéressant pour des enfants coût de la vie abordable température intéressante Dépaysement total...

Merci pour vos idées, nous vous reviendrons par la suite avec notre choix final...

Nos premières idées étant à première vue, le Pérou, le Costa Rica, le Vietnam, Bali, Maroc,

Merci encore, La famille FEST
Fan ;-)
AR Arvaharry ·
Coucou de Madagascar,

j'ai lu votre message et ça me fait plaisir de partager avec vous ici mon point de vue. Je pense que Madagascar est parmi de destination qu'on pourrait proposer. Parfois on a tendances à citer les aspects négatifs ici qu'on peut voir partout dans le monde ou du moins dans les pays en voie de développement(Manque d'infrastructures, insécurité...). Ses plages paradisiaques, les sites naturelles et la gastronomie locale , l'accueils que reservent la population, La diversité culturelle ...Sans oublier la grande aisance qu'on peut se procurer (on peut même s'offrir du luxe si on a assez de moyens car la vie est dix fois moins chère qu'ailleurs).

Côté sécurites, il y a quelques règles à respecter et tout ira bien.

Ici ou ailleurs, je vous souhaite bonne ambiance
arva H.
AN Annick225 ·
Bonjour,

Je dirais Costa Rica et ensuite vous dirigez vers Boca Del toro au Panama. Très intéressant pour les enfants et sécuritaire. Les 2 pays sont abordables. 😉 J'ai fais les 2 endroits avec fiston en juillet 2010, aout 2011 et la température était très belle. Si vous aller au Costa Rica en arrivant il y a le Tacacori ecolodge http://www.tacacori.com/ jardin sublime et accueil impec. Si vous allez à Boca Del toro http://kokoresort.com/ il y des petites maison à loué sur l'eau. / Près des épiceries et tout ce fait à pied ou en bateau taxi. Vous pouvez aussi louer des vélos. Jack adore les enfants, il toujours de très bon conseils sur les activités à faire avec eux et il fait de très bon déjeuner! :) J'ai adoré les deux pays, mais j'ai vraiment relaxé à Boca :) CR il y a tellement de chose à faire que j'en étais épuisé hihi.

Bonne recherche!

Similar discussions

You might also like