Bonjour bonjour
Je suis en train de planifier un voyage d’un mois au Philippines pour fin novembre-début décembre 2019. Je suis principalement intéressée par le côté «nature » et plongée sous-marine. C’est pour cette raison que je pensais directement atterrir à Cebu sans passer par Manille (les grandes villes asiatiques ne m’ont pas laissé des souvenirs incroyables).
Je pensais visiter l’île de Cebu, Malapascua, Apo et Ticao.
Est-ce que c’est « safe » pour une femme seule ?
Est-ce faisable en l’espace d’un mois ?
Y a-t-il des autres endroits que je ne devrai pas manquer et que je n’ai pas mentionnés ?
Tubbatha reef a également l’air incroyable mais ce n’est pas praticable en fin d’année à ce que j’ai cru comprendre :-/
Merci d’avance, je suis preneuse de tout conseil :-)
Julka
Original post








