Voila, je projete pour juillet 2008 de rejoindre une copine en Amérique du Sud.
Voici mon "brainstorming" :
Bruxelles-Lima De là, je pars vers Cuzco en bus pour le célèbre machu pichu , Ensuite retour vers Lima De Lima prendre le bus pour Quito ou Guayaquil (Equateur)?
Mes questions sont plutôt a partir de ce moment la ... Les incontournables d'équateur ? ... Et pour le retour, faire plutôt Quito-Bruxelles ou Guayaquil-Bruxelles ?
Donc pour le Pérou, j'ai déjà une petite idée, mais j'ai du mal à imaginer cmb de temps cela peut prendre, et donc cmb de temps il me resterait pour l'équateur..
Si vous avez quelques suggestions, remarques, conseils, ... je suis preneuse :) Merci beaucoup!







