Le "Molly the trolley" à Fort Worth (Texas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour à tous toujours optimiste je continue la préparation de mon road trip "prévu " pour juin 2021 j aimerai savoir quel est ce moyen de transport " le Molly the trolley" à fort Worth au Texas je pense à un trolley évidemment mais j'aimerai en savoir un peu plus merci
TU Tutu76 Regular ·
merci de votre réponse si rapide mais j'aurai voulu en savoir un peu plus si il est gratuit comme le circulator à Washington ou payant et ou prendre des tickets pour monter dedans
TU Tutu76 Regular ·
excusez moi en visionnant la vidéo je vois sur le bandeau noté free donc j'ai ma réponse
BL Bladkaizer Veteran ·
excusez moi en visionnant la vidéo je vois sur le bandeau noté free donc j'ai ma réponse

Attention, la vidéo présente justement le fait qu'il ne soit plus gratuit mais maintenant à 2 dollars par personne.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Nous avions trouvé fort worth très sympa bien plus que Dallas.
nathalie
MR Mrspeel Veteran ·
Bonsoir Pierre,

Molly était un bus gratuit lors de la visite en 2016, puis en effet il est devenu payant en 2017 (2 $). Mais il est à nouveau gratuit depuis le 1er mars 2018. Source officielle (transports en commun de Fort Worth) : https://ridetrinitymetro.org/funding-partnership-makes-riding-molly-trolley-free/
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
TU Tutu76 Regular ·
merci à tous nataly03 j attends la suite de votre road trip avec impatience
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui j'avoue😊par contre le texas était fini🙁
nathalie

Similar discussions

You might also like