Mongolfière en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bjr je reviens d un sejour croisiere + le caire apres on nous a proposer de survoller la vallée des nobles et des reines à la fin de la croisiere en revenant sur louxor nous sommes quelques uns à l ' avoir fait (environ 80 euros /pers pour 50 min.) c' est un souvenir inoubliable que de voir ces temples au lever du soleil, vraiment à couper le souffle je vous le conseille si l occasion se présente a+ jl
jl45
LU LucieLune ·
Wow! Quelle belle suggestion! Où t'es-tu adressé pour ce tour? Je prévois aller en Égypte pendant 3 mois, mais par moi-même (sans agence ou tour, car c'est pour un emploi). Ta description me fait rêver! 🙂

Merci!

Lucie
JL Jls45 Regular ·
bjr c est notyre guide du tour operator qui connaissait le filon et il nous l a proposé c est les petits bateaus le long du quai a louxor qui partent vers 5.30 du matin sur l autre coté du nyl les mongolfiere sont derrieres ls coloseses je ne sais pas plus a6+ jl
jl45
RO Romeodog ·
hummm, 😛 en effet ça doit etre superbe !!!

une bonne idée pour un prochain séjour à luxor. vous etiez combien à faire cette excursion ?
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.
JL Jls45 Regular ·
bjr la nacelleest partagée en 4 nous étions a 6 dont un enfant de 4 ans l' déal quoi a+ jl
jl45
SA Sarathebes Regular ·
Sympa le guide du tour operator mais saches quand meme que tu as paye le double du prix normal, le vol en montgolfiere coute au maximum 45 euros par personne pour 50 mn de vol! Il s'en est mis plein la poche ton guide comme d'hab.
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
KH Khaled31 Regular ·
Bj quelqu'un peut-il me renseigner s'il y'a des vols en Montgolfières dans le sud tunisien, Merci khaled
SY Sylgil ·
Bjr Je repars dans une semaine en Egypte, avec entre autres le désir de survoler la vallée des rois, des reines ou des nobles en Mongolfiere. Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre expérience? Je vois que le cout est de 80 €, mais y a t'il des conditions à remplir. Quel organisme vous a proposé ce +? merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me faire parvenir. a+ Syl
JL Jls45 Regular ·
bjr joyeux noel c est notre guide qui nous a proposé cette sortie mais elle ne faisait opas partie d e notre tour operator a+ jl
jl45
SY Sylgil ·
😎 Merci, joyeux noël et bonnes fetes. J'aviserai sur place. A+ et à charge de revanche Sylgil
JL Jls45 Regular ·
je suis absent du net jusqu au 02/01/08 vous en dirai + après a+ jl
jl45

You might also like