Comment contacter un guide mongol depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je vais passer 7 jours pleins en Mongolie avec un ami. J'arrive a Oulan Baator par le transsiberien aux alentours du 22 mars. Je voudrais savoir si il est possible de contacter depuis la France un guide mongol susceptible de nous prendre en charge pendant ces 7 jours. J'aimerais également avoir une idée des tarifs.

Merci
T.G.Canvel
RÊ Rêve17 ·
Bonjour,

Posez la question à Nomade73, je pense qu'il a la réponse

Sylvie
Sylvie
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Voici les coordonnées de Tuul que j'ai eu comme guide interprète pendant 12 jour au printemps 2008 tuulriviere@yahoo.com J'en ai été très content, elle parle très bien le français et connait bien son travail. Mais c'était dans une configuration différente de la tienne puisque j'étais en Mongolie avec mon propre véhicule 4x4... @micalement Jean-Marie

Bonjour, :

je vais passer 7 jours pleins en Mongolie avec un ami. J'arrive a Oulan Baator par le transsiberien aux alentours du 22 mars. Je voudrais savoir si il est possible de contacter depuis la France un guide mongol susceptible de nous prendre en charge pendant ces 7 jours. J'aimerais également avoir une idée des tarifs.

Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
CA Canvel ·
Merci pour votre réponse si rapide. Je vais lui envoyer un mail dès que possible. Est ce que vous vous souvenez combien vous avait couté les services de ce guide pour ces 12 jours? Dans mon cas, la Mongolie est une étape de mon voyage autour du monde et je suis en train de prévoir (autant que possible) le coût de celles ci.

En vous remerciant encore,
T.G.Canvel
ME Meridiana Veteran ·
salut voir www.terramongolia.com

et comme guide en mongolie le numero un: mejet69@yahoo.com en anglais honnete fiable fera tout pour vous aider et vous faire decouvrir la Mongolie profonde avec nuits chez els noamdes et non pas sous votre tente comme cela se pratique bien souvent, on viendra vosu prendre gratis a votre arrivee et on vous logera dans modeste guest hosue avant de vosu emmener au dela de vos reves vous composer votre itineraire avec son aide au besoin, vous pouvez changer en cours de route, rallonger.. sans que cela n'influe sur le prix.... c'est la totale liberte...

compare avec toutes les adresses que l'on te donnera et fait ton choix selon tes criteres et budget mais surtout pose bien tes questions et fait toi bien dire ce qui est inclus ou pas dans les prestations car bien souvent des surprises et de taille donc autant poser les bonnes questions et plusieurs fois !

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like