Mongolie: durée du séjour, agence, préparation du voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour à tous,

Je pense aller en Mongolie l'été prochain (août 2008) et voici les questions que je me pose : combien de temps pensez vous qu'il faille rester pour avoir une bonne idée du pays, 2, 3, 4 semaines ? est ce que, une fois à Ulan Bator je peux trouver une agence qui organisera mon trip dans le pays ou bien dois je impérativement tout préparer avant de partir ? quand est ce que d'après vous je devrais commencer à regarder pour les billets d'avion.

Je vous remercie d'avance beaucoup pour vos réponses

très bonne journée

Diane
Knukette
ME Meridiana Veteran ·
bonjour

alors une bonne quinzaine n'est pas mal mais 3 semaines mieux, tout depend du circuit que l'on veut faire... c'est difficile ainsi de donner une idee car dejà des que l'on srt de la capitale on est dans un autre monde

se preparare avant n'est pas mal même si on ne reserve rien car cela va donner des idees de prix, des difficultes eventiuelles, des disons arnaques sur elsquelles on peut tomber, on a le temps de comparer, de contacter, de se faire une idee afin de voir si on va trouver la eprle rare qui fait ton cas, donc une bonne recherche n'est pas mal avant et ensuite a voir sur palce maintenant on trouve masi il faut se mefier, des prix des conditions... c'est pour cela que de savoir aant est mieux pour choix ultime minute

aout etant une periode dite haute saison en plsu c'est le mois des itlaiens donc des mars mieux voir pour reservation surtout si dates fixes ainsi on est sur de ses places¨!!!

nous on va souvent la bas docn ne aps hesiter a nous contacter pour plus infos et même a venir au bord de notre lac même si on est de l'autre cote de la suisse a Lugano

plus? http://site.voila.fr/gengiskhan
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like