Trajet Ulan Bataar - Erlian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j'aimerais savoir quels sont les moyens disponibles pour faire ce trajet sans payer trop cher.

Merci d'avance de vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
train 3eme classe
ME Meridiana Veteran ·
simple comme un bonjour: train local du soir de UB a erlian........

ou bien a pied! ou en velo!.... mais c'est plus dur... et hors sujet ausi!

plus sur la Mongolie? http://site.voila.fr/gengiskhan et me contacter au besoin allons souvnet la bas donc on peut briefer sur pleins de sujets et donner nos contacts

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MI Milaim ·
Merci beaucoup meridiana ! Au contraire, ça m'intéresse de savoir qu'il est faisable d'y aller à pied (cela doit surement prendre quelques semaines, ...ou mois :p) Merci beaucoup pour le lien: très utile.

A bientôt

Milaim
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Oui faisable à pied et même en courant !! va voir ce site : http://caor.ensmp.fr/~fuchs/ Quoique moi je préfère mon 4x4 pour faire ce trajet.... ce sera dans 2 mois et dans 20 jours départ de Paris par la route.... @micalement Jean-Marie

Merci beaucoup meridiana ! Au contraire, ça m'intéresse de savoir qu'il est faisable d'y aller à pied (cela doit surement prendre quelques semaines, ...ou mois :p) Merci beaucoup pour le lien: très utile.

A bientôt

Milaim
Jean-Marie des tortues de Félix
ME Meridiana Veteran ·
bonjour, un ami l'a fait en velo: voir www.europeverasie.com

a pied? voir sur mes apges dans la section rando une adrese de qui a fait pas mal de km en mongolie a pied, il pourra t'en dire plus lui aussi

a pied et velo juste si en ete vu la chaleur et pas trop de nomadesd avoir pas mal d'eau avec soi et etre prudent mais en suivant la voie du chemin de fer on ne se perd pas! c'est dejà un plus non?

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like